Dans la fonction publique

Pas chez nous en tout cas....

Modérateur : Modos
moz a écrit :Prime![]()
Dans la fonction publique![]()
Pas chez nous en tout cas....![]()
![]()
Dans notre ancienne convention collective, on avait une prime dite "de fonctionnaire", une prime de "présentéisme"..........francis a écrit :moz a écrit :Prime![]()
Dans la fonction publique![]()
Pas chez nous en tout cas....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tu oublie celles de rendement et de sujétion, tous les mois,
gâté, va.
Tu me prêtes ta femme dis, j'voudrais aller faire les soldes moi aussi !moz a écrit :Ma chère et tendre, en cette période de solde, va jeter un œil chez WV et fait sa blonde, " xcusez du dérangement mais comme c'est les soldes, keske vous proposez???"![]()
![]()
Ben, alors là, est-ce l'effet de ma femme ou y a autre chose que je pige pas mais![]()
![]()
" on a les nouveaux modéles qui s'adapte sur tout les touran mais dérrière il nous en reste un vieux pour votre 2007"
Ben ok mais vous me le faites à combien???
" Allez 60% sur l'attelage"
![]()
Au final 360 roros pour attelage+pose+réinit odb + garantie 2 ans
Banco, montage mercredi
Oui mais il parait que la carawane te retourne la voiture avec si elle dégage...francis a écrit :je confirme, les têtes "anti-lacet" sont tres efficaces
Tu fais parti de ces gens avec caravane ou camping-car qui se trainent sur les routes dès qu'ils sont en vacances, en se moquant du peloton d’énervés (qui eux ne sont pas forcément en vacances) qui se forme derrière ?bugnus a écrit :Perso je préfère rouler doucement (90-100) avec ma (très) vieille caravane après tout c'est les vacances quand on la prend!!![]()
![]()
tes jamais partis en vacances michmuch?michmuch a écrit :Tu fais parti de ces gens avec caravane ou camping-car qui se trainent sur les routes dès qu'ils sont en vacances, en se moquant du peloton d’énervés (qui eux ne sont pas forcément en vacances) qui se forme derrière ?bugnus a écrit :Perso je préfère rouler doucement (90-100) avec ma (très) vieille caravane après tout c'est les vacances quand on la prend!!![]()
![]()
![]()
Je ne sais pas si c'est ton cas, mais perso quand je suis derrière ce genre de "touristes" (pour rester poli) je me découvre de soudaines envies de meurtre...![]()
Je roule la nuit et où je vais (basse Normandie) il n'y a personne ni derrière ni devantmichmuch a écrit :Tu fais parti de ces gens avec caravane ou camping-car qui se trainent sur les routes dès qu'ils sont en vacances, en se moquant du peloton d’énervés (qui eux ne sont pas forcément en vacances) qui se forme derrière ?bugnus a écrit :Perso je préfère rouler doucement (90-100) avec ma (très) vieille caravane après tout c'est les vacances quand on la prend!!![]()
![]()
![]()
Je ne sais pas si c'est ton cas, mais perso quand je suis derrière ce genre de "touristes" (pour rester poli) je me découvre de soudaines envies de meurtre...![]()
La conduite d attelage est plutôt spéciale et trop souvent pratiqué par des conducteurs peu expérimentés,michmuch a écrit :Tu fais parti de ces gens avec caravane ou camping-car qui se trainent sur les routes dès qu'ils sont en vacances, en se moquant du peloton d’énervés (qui eux ne sont pas forcément en vacances) qui se forme derrière ?bugnus a écrit :Perso je préfère rouler doucement (90-100) avec ma (très) vieille caravane après tout c'est les vacances quand on la prend!!![]()
![]()
![]()
moz a écrit :encore moins cher qu'a trouvé ma femme......
La prochaine fois je t'emmène...![]()