J'ai chercher une réponse sur votre forum, pour réparer ma belle, mais je n'ai pas trouver grand chose.
Annji est bordeau, toute nue,et du modèle 99... (c'est donc mon camp pour les batailles sur le forum

Ben tu habites ou toi?? Sinon, si ça t'interesse, j'suis a 30 bornes de cette casse, j'peux passer voir pour toi et prendre des photos..maloy a écrit :Alors là, merci Claude14, je téléphone à la 1ère heure demain matin... Il ne réponde pas ce soir. En plus c'est pas loin de chez moi !... (J'ai même plein de clients autour de Nantes)
Oh lui, hé !... Oh dis donc, on m'attaque sur mon age... Fallais bien que ça arrive un jour !tiny_toon_28 a écrit :sinon la solution ligne complete c pas malen plus vu que tu dis que c un modele 99 tu devrai gagner qqch...bon je c a 40 pige on pense pas forcement a ca mais bon un peu de couple en plus ca fait toujour plaisir![]()
j'avais trouver ma ligne sur le site de team gazzz ligne yoshimura RS3 titane 590eurosapres comme on dis chacun voit midi a ca porte!
merci beaucoup Bendj. Je me renseigne demain auprés de la casse et je te tiens au courant. Sinon, j'habite Laval... (et pas le contrairebendj a écrit :Ben tu habites ou toi?? Sinon, si ça t'interesse, j'suis a 30 bornes de cette casse, j'peux passer voir pour toi et prendre des photos..maloy a écrit :Alors là, merci Claude14, je téléphone à la 1ère heure demain matin... Il ne réponde pas ce soir. En plus c'est pas loin de chez moi !... (J'ai même plein de clients autour de Nantes)![]()
simpa le petit jeux de motsmaloy a écrit : Sinon, j'habite Laval... (et pas le contraire, je ne suis pas de ce genre
)
Hola, je crains, je viens de découvrir que quand vous dites akra, ça n'a rien a voir avec la morue, mais avec akrapovic !cid#27 a écrit :une ligne Akra, tu peux l'avoir pour 791€ livrée.
C'est chez Bike-mania, là :
http://www.bike-mania.com/index.php?Pgm ... ff_sel_prd
Ca reste cher, certe, mais que c'est bô
t'en fait pas maloy t'est pas tout seul face à ces p'tis br..........rsmaloy a écrit :Hola, je crains, je viens de découvrir que quand vous dites akra, ça n'a rien a voir avec la morue, mais avec akrapovic !cid#27 a écrit :une ligne Akra, tu peux l'avoir pour 791€ livrée.
C'est chez Bike-mania, là :
http://www.bike-mania.com/index.php?Pgm ... ff_sel_prd
Ca reste cher, certe, mais que c'est bô
SVP tiny_toon_28 pas de sacarsme sur l'age du motard!
tiny_toon_28 a écrit :je suis pas sacarstique au contraire je respect beaucoup les personne qui commence a etre "agé" (sans perjoration) j'aimerai beaucoup avoir 40 ou 50 ans et pouvoir encore dire que je suis motard...
dsl maloy si je t offensé c t pas du tout mon intention
Super jeux de mots!!!maloy a écrit :merci beaucoup Bendj. Je me renseigne demain auprés de la casse et je te tiens au courant. Sinon, j'habite Laval... (et pas le contraire, je ne suis pas de ce genre
)
bendj a écrit :Super jeux de mots!!!maloy a écrit :merci beaucoup Bendj. Je me renseigne demain auprés de la casse et je te tiens au courant. Sinon, j'habite Laval... (et pas le contraire, je ne suis pas de ce genre
)
![]()
Et pas de soucis, tiens moi au courant et j'y passe dans la semaine sauf si j'ai trop de taf , mais c'est pas parti pour
![]()