et pis dans les bras d'un garçon

Modérateur : Modos
.... c'est encore Damien non ???!!!!jean-claude a écrit :ouaip![]()
et pis dans les bras d'un garçon![]()
![]()
une idylle est née ??pololesgaaaz a écrit :.... c'est encore Damien non ???!!!!jean-claude a écrit :ouaip![]()
et pis dans les bras d'un garçon![]()
![]()
moi j'en ai bien une,de valeur de rachat,mais tu vas gueuler hein?...Jeannot a écrit :mékissokon![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bon , pour rester sérieux, j'ai appelé le cabinet d'expertise car je n'avais pas la valeur de rachat
, je dois attendre encore
+5 pour moi mais tu me la livres !getib a écrit :moi j'en ai bien une,de valeur de rachat,mais tu vas gueuler hein?...Jeannot a écrit :mékissokon![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bon , pour rester sérieux, j'ai appelé le cabinet d'expertise car je n'avais pas la valeur de rachat
![]()
![]()
14% de la valeur estimée normalement mais la priorité est laissée aux casseurs.Jeannot a écrit :mékissokon![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est çaDuc de Normandie a écrit :14% de la valeur estimée normalement mais la priorité est laissée aux casseurs.Jeannot a écrit :mékissokon![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ouais , mais nanOscar a écrit :Wait and see Lapinou, remets toi sur pattes déjà, tu verras bien la mob après![]()
![]()
++ Oscar tranquille
et ben .....Jeannot a écrit :bon , opération prévue mardi à 13h45 , enfin
A moins que le charcutier ait 2 mains gauches, y'a pas de raison que ça se passe malcricri69 a écrit :ca va bien se passer
huuuummmmm la charcuterie alsaciennezfrlxht a écrit :A moins que le charcutier ait 2 mains gauches, y'a pas de raison que ça se passe malcricri69 a écrit :ca va bien se passer![]()
+1100 CourageFANKAWA a écrit :Te voilà au moins fixé![]()
On attend les news après
donati 31 a écrit :t'ain je suis à la ramasse...j'ai pas eu de temps pour poster et te donner mes pensées dans ces moments difficiles...
Remets toi bien mon Jeannot, et courage pour la suite...bises chez toi.
Pierre au pays des vaches mauves..
merci les copainsAlexsound a écrit :+1100 CourageFANKAWA a écrit :Te voilà au moins fixé![]()
On attend les news après
C est cool ca ... soit fort mon Jeannot.Jeannot a écrit :donati 31 a écrit :t'ain je suis à la ramasse...j'ai pas eu de temps pour poster et te donner mes pensées dans ces moments difficiles...
Remets toi bien mon Jeannot, et courage pour la suite...bises chez toi.
Pierre au pays des vaches mauves..merci les copainsAlexsound a écrit :+1100 CourageFANKAWA a écrit :Te voilà au moins fixé![]()
On attend les news après![]()
![]()
![]()
bon aujourd'hui , deux bonnes nouvelles![]()
d'abord , la visite de Anne et Nico qui sont passés nous voir , nous avons été très heureux de les revoir et avons pu rattraper le temps perdu des Day's![]()
les pauvres sont repartis sous le cagna36°
encore merci à vous , c'était un super moment![]()
![]()
![]()
ensuite , après leur départ , j'ai réussi , non sans mal et grâce à l'aide de Julien à me mettre debout, j'ai pu marcher tout doucement , mais ça vient
![]()
il me faut encore l'aide de ma chaise pour m'assoir car du coup le muscle me fait mal lorsque je plie la jambe![]()
, mais je suis content
![]()
une bonne journée quoi