je voudrais voir la banane sous le casque en 3D

Modérateur : Modos
le 10 Maifranck_17 a écrit :heuu, Fred, le 10 mai y'en a un que tu n as pas interet à louper avec ton appareil
je voudrais voir la banane sous le casque en 3D![]()
+1jean-claude a écrit :+1050fonzi54 a écrit :Toutes mes félicitations pour ce beau parcours Fred![]()
![]()
belle passion et avec les résultats qui suivent et ça c'est cool![]()
![]()
Fred faudra rentrer dans la tête de Vincentvincent28 a écrit :Rhââââââ!!!!!!!!!!! Le 10 mai, le Veau change d'étable!!!!!!!!!!!!!!!!!
FANKAWA a écrit :Entendre rupter la Gold de Raymond : mémorable!
... et ce coup d’œil...![]()
![]()
Ici, on commente pas les photos de bagnoles Honda !!!!orely a écrit :FANKAWA a écrit :Entendre rupter la Gold de Raymond : mémorable!
![]()
![]()
Comment ça... Personne ne commente cette photo... c'est louche
Ni des tarlouzes !!jp974 a écrit :Ici, on commente pas les photos de bagnoles Honda !!!!orely a écrit :FANKAWA a écrit :Entendre rupter la Gold de Raymond : mémorable!
![]()
![]()
Duc de Normandie a écrit :Ni des tarlouzes !!jp974 a écrit :Ici, on commente pas les photos de bagnoles Honda !!!!orely a écrit :FANKAWA a écrit :Entendre rupter la Gold de Raymond : mémorable!
![]()
![]()
voir l'une dans l'autrekrisko a écrit :Duc de Normandie a écrit :Ni des tarlouzes !!jp974 a écrit :Ici, on commente pas les photos de bagnoles Honda !!!!orely a écrit :FANKAWA a écrit :Entendre rupter la Gold de Raymond : mémorable!
![]()
![]()
encore plus lorsqu'elles sont l'une sur l'autre !!!!!
Le pire c'est qu'avec son petit sourire en coin, le Pierrot donne presque l'impression d'apprécier...Jeannot a écrit :voir l'une dans l'autrekrisko a écrit :Duc de Normandie a écrit :Ni des tarlouzes !!jp974 a écrit :Ici, on commente pas les photos de bagnoles Honda !!!!orely a écrit :FANKAWA a écrit :Entendre rupter la Gold de Raymond : mémorable!
![]()
![]()
encore plus lorsqu'elles sont l'une sur l'autre !!!!!![]()
![]()
![]()
FANKAWA a écrit :Il a même fait partie des chœurs de Julie Z dans : "Et si j'essore, encore plus fort..."
Faudrait retrouver l'intégral des paroles...![]()
![]()
le lac a l'air plus grand que dans mes souvenirs,j'ai meme fait du Wind surf la bas .FL a écrit :Créteil