Si y a du monde qui connait un peu

Merki

Modérateur : Modos
Une grosse ouikikitrio a écrit :Une caisse de rhum?
ça ne veut pas dire grand chose... tout dépend du résultatkikitrio a écrit :J'ai un copain qui habite maintenant en Martinique depuis quelques années. Et il a préféré racheter une voiture sur place car pour transporter celle qu'il avait en métropole, ça coûtait vraiment trop cher.
je pense que Francis (fankawa) est l'homme de la situationblackbirdzrx a écrit :J'aurai besoin de renseignements pour rapatrier une caisse de la Martinique![]()
![]()
Si y a du monde qui connait un peu![]()
Merki
Je pense que ça fera partie de la réponseblackbirdzrx a écrit : faudra encore que je trouve quelqu'un qui puisse faire l'intermédiaire sur place
+1100Jeannot a écrit :personne n'a encore posé la question![]()
![]()
![]()
![]()
c'est quoi c'te caisse alors Nico
fini tout çalefele a écrit :Et en Belgique ? Tu ne trouverais pas ton bonheur ? Bon, faudrait la dédouaner, la passer aux mines, etc... mais ça en vaut ptet le coup, non ?
BeuhJeannot a écrit :fini tout çalefele a écrit :Et en Belgique ? Tu ne trouverais pas ton bonheur ? Bon, faudrait la dédouaner, la passer aux mines, etc... mais ça en vaut ptet le coup, non ?EU
j'imagine que c'est comme en Allemagne
CQFDmeux a écrit :Pour l'import en France depuis l'UE c'est :
Certificat de conformité européen (souvent payant, environ 100€ chez Kawa)
Quitus fiscal (TVA): gratuit si plus de 6 mois et 6000km, payant sinon.
Ensuite c'est contrôle technique si véhicule de plus de 4 ans, et carte grise.
A mon avis tu va en avoir pour bien plus de 500 euros de rapatriement.blackbirdzrx a écrit :A votre bon cœur alorsje cherche une Citroën C2 VTS 1.6 lt HDI 110 ch 2009 de préférence avec 50 000 kms au max pour un budget total de 8000 €
Si vous trouver ça par chez vous![]()
Celle de Martinique est à 7500 € pour 35000 kms
J'ai déjà eu contact avec le vendeur, il y a des impacts partout sur les pare choc et bas de caisse, une jante ruinée par un trottoirpennac a écrit :celle là est près de chez moi ....
http://www.leboncoin.fr/voitures/671211185.htm?ca=22_s
je peux essayre d'aller la voir si tu veux §§§
Je le sais bien Bob mais je me renseigne, si le gars fait un effort et moi aussi (500/500) c'est jouable je pense mais bonVirginie a écrit : A mon avis tu va en avoir pour bien plus de 500 euros de rapatriement.![]()
Si tout se passe bien![]()
balance on sais jamaisJeannot a écrit :il y en a quelques une en Allemagne mais ça tourne plus dans les 80000 bornes, par contre c'est même pas 6000€
blackbirdzrx a écrit :balance on sais jamaisJeannot a écrit :il y en a quelques une en Allemagne mais ça tourne plus dans les 80000 bornes, par contre c'est même pas 6000€
Tu m'étonnes !blackbirdzrx a écrit :Après, je suis pas pressé, ce genre de caisse ne ce vends pas beaucoup