Les débiles en moto sont de retour...

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

Répondre
TOM34
Proprio
Bike : 1200 ZRX S 01
Geolocalization : No

Les débiles en moto sont de retour...

Message par TOM34 » mar. juil. 01, 2014 9:53

ça y est le beaux jours sont de retours, les glands du bulbe en moto aussi...

Un débile en BMW 1200 RT ce matin sur l'A9, chevalier de la route qui voulais que je me pousse rapidement pour qu'il puisse jouir de la 3eme voie, je me suis rabattu aussi normalement que possible après avoir effectué mon dépassement , il s'est rabattu sur moi et à pilé devant mon parechoc, dans la montée d'énervement, j'avoue avoir eu la seconde d'envie de lui rentrer dans le cul et de lui rouler dessus avec ma Mégane.
Enculé de pédale de merde, fiotte qui à pas voulu s’arrêter pour s'expliquer courtoisement bien entendu.

Punaize des débiles mentaux j'en croise tout les jours sur ma route, mais là j'avais un champion hors catégorie, le prochain il bouffe la glissière,il finira coupé en 2, façon puzzle, ça lui fera la bite, rien à foutre. La solidarité motarde toussa, c'est comme le reste, j'en ai mais alors plus rien à faire. ça n'existe plus que dans l'esprit de certains rêveurs.
Faire un signe de la main a ces gens? etre courtois? pour après ce faire empapaouter la vie, voir des débiles conduire comme des glands en ville, doubler par la droite, faire des rupteurs? Moi c'est fini, je suis guéri à vie.

FANKAWA
Bike : n'a plus!
Localisation : LE HAVRE (76) (ex ZRX 1100 N, 1200 S, BMW R 1200 GS)

Re: Les débiles en moto sont de retour...

Message par FANKAWA » mar. juil. 01, 2014 10:07

Je compatis! ...sauf pour le "champion hors catégorie" : je l'ai déjà rencontré y'a 2 jours, et loin de chez toi... alors il se déplace très vite ou sinon y'a des ex æquo :?: :lol: Voire beaucoup d'ex æquo :?
Conduire proprement, se comporter avec civilité tout ça ne sont que belle paroles.
Peu importe le véhicule, la marque, la catégorie, guidon, volant, 2RM, PL, VL,...
C'est entre les 2 oreilles d'un individu que siège le fond du problème!
Keep cool Tom :wink: (conseil récent d'un ami qui se reconnaitra :wink: )

Dav1200S43
Super glandeur
Bike : ZRX 1200 S de 2001
Geolocalization : Yes

Message par Dav1200S43 » mar. juil. 01, 2014 11:09

TOM34 a écrit :ça y est le beaux jours sont de retours, les glands du bulbe en moto aussi...

Un débile en BMW 1200 RT ce matin sur l'A9, chevalier de la route qui voulais que je me pousse rapidement pour qu'il puisse jouir de la 3eme voie, je me suis rabattu aussi normalement que possible après avoir effectué mon dépassement , il s'est rabattu sur moi et à pilé devant mon parechoc, dans la montée d'énervement, j'avoue avoir eu la seconde d'envie de lui rentrer dans le cul et de lui rouler dessus avec ma Mégane.
Enculé de pédale de merde, fiotte qui à pas voulu s’arrêter pour s'expliquer courtoisement bien entendu.

Punaize des débiles mentaux j'en croise tout les jours sur ma route, mais là j'avais un champion hors catégorie, le prochain il bouffe la glissière,il finira coupé en 2, façon puzzle, ça lui fera la bite, rien à foutre. La solidarité motarde toussa, c'est comme le reste, j'en ai mais alors plus rien à faire. ça n'existe plus que dans l'esprit de certains rêveurs.
Faire un signe de la main a ces gens? etre courtois? pour après ce faire empapaouter la vie, voir des débiles conduire comme des glands en ville, doubler par la droite, faire des rupteurs? Moi c'est fini, je suis guéri à vie.
La question est, "un motard en BMW qui ne salue pas les autres motards (comme ceux en HD d'ailleurs) mérite t'il encore le titre de "motard" avec tout ce que cela comporte ?"
Vous avez 4 heures !
Mon blog sur la Floride : cindav.travelblog.fr
Mon blog sur New York City : cindav2.travelblog.fr

lefele
ZRX CdF membre n° 27
Bike : ZRX1100R 99, Z900RS Cafe

Message par lefele » mar. juil. 01, 2014 11:48

Rien que le "...il s'est rabattu sur moi et à pilé devant mon parechoc..." situe l'immensité du vide intersidéral qu'il a dans le crâne :-o

Faire ça avec une bagnole, c'est jouer à la roulette russe avec un pistolet automatique :ymsmug:. Y a toutes les chances de finir à terre, ptet même ben sous la tuture... faut quand même être con X(
ImageImage

cricri69
Squatteur
Bike : zrx 1200S et suzuki 1000 vstrom

Message par cricri69 » mar. juil. 01, 2014 12:23

lefele a écrit :Rien que le "...il s'est rabattu sur moi et à pilé devant mon parechoc..." situe l'immensité du vide intersidéral qu'il a dans le crâne :-o

Faire ça avec une bagnole, c'est jouer à la roulette russe avec un pistolet automatique :ymsmug:. Y a toutes les chances de finir à terre, ptet même ben sous la tuture... faut quand même être con X(
+1200 :roll:
ImageImage

TOM34
Proprio
Bike : 1200 ZRX S 01

Message par TOM34 » mar. juil. 01, 2014 12:29

cricri69 a écrit :
lefele a écrit :Rien que le "...il s'est rabattu sur moi et à pilé devant mon parechoc..." situe l'immensité du vide intersidéral qu'il a dans le crâne :-o

le tout à 130 sur l'A9 voie du milieu au milieu des bagnoles sinon pas drole bien entendu.

Franchement, j'ai été à la limite de lui faire le cul....et attention avec moi, ça pardonne pas! :x :mrgreen:

sylvain
ZRX CdF membre n° 146
Bike : ZRX 1200 R

Message par sylvain » mar. juil. 01, 2014 12:56

TOM34 a écrit :
cricri69 a écrit :

le tout à 130 sur l'A9 voie du milieu au milieu des bagnoles sinon pas drole bien entendu.

Franchement, j'ai été à la limite de lui faire le cul....et attention avec moi, ça pardonne pas! :x :mrgreen:
le début d'une belle histoire d'amour!!! :)) :)) :))

Oscar
Squatteur
Bike : Tracteur tondeuse

Message par Oscar » mar. juil. 01, 2014 16:27

Quelle idée de rouler en Megane aussi, tu provoques toi !!! :mrgreen: :mrgreen:

Je te rassure, le décervelé avec un 1000 sport entre les pattes, ça existe ici aussi au fond des bois :roll: :roll: :roll:

Je crois qu'on en sortira jamais de ce débat, et comme dit Francis c'est pas que sur les mobs qu'on croise ces tarés, on est cernés bordel !! :shock: :shock: :evil: :evil:

Pas plus tard que ce matin, un gonz en B-King qui fait hurler sa brêle en sortant de la ville, et lui en bermuda-t shirt-casque jet sans problème apparemment.

Un gros naze qui ne roule que deux mois par an et encore, qui ne roule pas loin. Bref, on est cernés j'te dis !! :evil:

++ Oscar 8)
Rien ne sert de partir à point, il faut mettre poignée dans le coin !
Babouche For Ever
Image

michmuch
Squatteur
Bike : 11R '99 vert

Message par michmuch » mar. juil. 01, 2014 16:37

Le pire Tom, c'est que dans un cas comme ça, si tu lui rentre dedans y'a des chances pour que t'en sois de ta pomme pour "défaut de maitrise" et "non respect des distances de sécurité" !!! :evil:

Je sais ça énerve, j'en vois tous les jours moi aussi des débiles pareils, il y en a partout, et pas que en moto, et pas que l'été ! :?
Moi aussi plus d'une fois j'ai eu très envie soit de re-dépasser le débile et le forcer à s'arrêter pour lui mettre une droite ou un coup de boule ou soit de lui rentrer dedans aussi... Mais comme dit tricker (décidément on est en phase aujourd'hui! :mrgreen: :wink: ) ça ne vaut pas le coup et ça coûterait trop cher... Bref : parle pas aux cons, ça les instruit !
Le plus facile reste de les ignorer complètement : ça énerve 30 secondes, mais ensuite tu les as oublié! ;)
ImageImage

Marmotte
ZRX CdF membre n° 71 Pourrisseur de post en chef !!
Bike : Triumph tiger sport

Message par Marmotte » mar. juil. 01, 2014 19:37

ce post le jour ou je rentre :roll: :roll: :lol:

BoB
ZRX CdF membre n° 52 aka Virginie
Bike : Un S de vieille :)

Message par BoB » mer. juil. 02, 2014 13:41

jean-claude a écrit :ce post le jour ou je rentre :roll: :roll: :lol:
=)) =)) =))

cricri69
Squatteur

Message par cricri69 » mer. juil. 02, 2014 14:08

=)) =)) =)) =)) :-bd :-bd :-bd
:shock: :shock: :shock: :shock:
:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
:arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ImageImage

BoB
ZRX CdF membre n° 52 aka Virginie
Bike : Un S de vieille :)

Message par BoB » jeu. juil. 03, 2014 13:43

FANKAWA a écrit :Peu importe le véhicule, la marque, la catégorie, guidon, volant, 2RM, PL, VL,...
+1100 :wink: :D

cricri69
Squatteur

Message par cricri69 » jeu. juil. 03, 2014 20:48

Virginie a écrit :
FANKAWA a écrit :Peu importe le véhicule, la marque, la catégorie, guidon, volant, 2RM, PL, VL,...
+1200
ImageImage

Jeannot
ZRX CdF membre n° 10

Message par Jeannot » jeu. juil. 03, 2014 21:22

cricri69 a écrit :
Virginie a écrit :
+1200
+0000 :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!

FANKAWA
Bike : n'a plus!
Localisation : LE HAVRE (76) (ex ZRX 1100 N, 1200 S, BMW R 1200 GS)

Message par FANKAWA » jeu. juil. 03, 2014 21:37

Jeannot a écrit :
cricri69 a écrit :
Virginie a écrit :
+1200
On a dit des oreilles "d'individu" pas de lapin :roll: :lol: :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Jeannot
ZRX CdF membre n° 10

Message par Jeannot » jeu. juil. 03, 2014 21:46

FANKAWA a écrit :
Jeannot a écrit :
cricri69 a écrit :
Virginie a écrit :
+1200
On a dit des oreilles "d'individu" pas de lapin :roll: :lol: :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
j'ai bien compris le message :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: , en plus t'as pas tort :roll: :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!

Répondre