Les débiles en moto sont de retour...
Modérateur : Modos
- TOM34
- Proprio
- Bike : 1200 ZRX S 01
- Geolocalization : No
Les débiles en moto sont de retour...
ça y est le beaux jours sont de retours, les glands du bulbe en moto aussi...
Un débile en BMW 1200 RT ce matin sur l'A9, chevalier de la route qui voulais que je me pousse rapidement pour qu'il puisse jouir de la 3eme voie, je me suis rabattu aussi normalement que possible après avoir effectué mon dépassement , il s'est rabattu sur moi et à pilé devant mon parechoc, dans la montée d'énervement, j'avoue avoir eu la seconde d'envie de lui rentrer dans le cul et de lui rouler dessus avec ma Mégane.
Enculé de pédale de merde, fiotte qui à pas voulu s’arrêter pour s'expliquer courtoisement bien entendu.
Punaize des débiles mentaux j'en croise tout les jours sur ma route, mais là j'avais un champion hors catégorie, le prochain il bouffe la glissière,il finira coupé en 2, façon puzzle, ça lui fera la bite, rien à foutre. La solidarité motarde toussa, c'est comme le reste, j'en ai mais alors plus rien à faire. ça n'existe plus que dans l'esprit de certains rêveurs.
Faire un signe de la main a ces gens? etre courtois? pour après ce faire empapaouter la vie, voir des débiles conduire comme des glands en ville, doubler par la droite, faire des rupteurs? Moi c'est fini, je suis guéri à vie.
Un débile en BMW 1200 RT ce matin sur l'A9, chevalier de la route qui voulais que je me pousse rapidement pour qu'il puisse jouir de la 3eme voie, je me suis rabattu aussi normalement que possible après avoir effectué mon dépassement , il s'est rabattu sur moi et à pilé devant mon parechoc, dans la montée d'énervement, j'avoue avoir eu la seconde d'envie de lui rentrer dans le cul et de lui rouler dessus avec ma Mégane.
Enculé de pédale de merde, fiotte qui à pas voulu s’arrêter pour s'expliquer courtoisement bien entendu.
Punaize des débiles mentaux j'en croise tout les jours sur ma route, mais là j'avais un champion hors catégorie, le prochain il bouffe la glissière,il finira coupé en 2, façon puzzle, ça lui fera la bite, rien à foutre. La solidarité motarde toussa, c'est comme le reste, j'en ai mais alors plus rien à faire. ça n'existe plus que dans l'esprit de certains rêveurs.
Faire un signe de la main a ces gens? etre courtois? pour après ce faire empapaouter la vie, voir des débiles conduire comme des glands en ville, doubler par la droite, faire des rupteurs? Moi c'est fini, je suis guéri à vie.
- FANKAWA
- Bike : n'a plus!
- Localisation : LE HAVRE (76) (ex ZRX 1100 N, 1200 S, BMW R 1200 GS)
Re: Les débiles en moto sont de retour...
Je compatis! ...sauf pour le "champion hors catégorie" : je l'ai déjà rencontré y'a 2 jours, et loin de chez toi... alors il se déplace très vite ou sinon y'a des ex æquo
Voire beaucoup d'ex æquo
Conduire proprement, se comporter avec civilité tout ça ne sont que belle paroles.
Peu importe le véhicule, la marque, la catégorie, guidon, volant, 2RM, PL, VL,...
C'est entre les 2 oreilles d'un individu que siège le fond du problème!
Keep cool Tom
(conseil récent d'un ami qui se reconnaitra
)

Conduire proprement, se comporter avec civilité tout ça ne sont que belle paroles.
Peu importe le véhicule, la marque, la catégorie, guidon, volant, 2RM, PL, VL,...
Keep cool Tom

-
- Super glandeur
- Bike : ZRX 1200 S de 2001
- Geolocalization : Yes
La question est, "un motard en BMW qui ne salue pas les autres motards (comme ceux en HD d'ailleurs) mérite t'il encore le titre de "motard" avec tout ce que cela comporte ?"TOM34 a écrit :ça y est le beaux jours sont de retours, les glands du bulbe en moto aussi...
Vous avez 4 heures !
Mon blog sur la Floride : cindav.travelblog.fr
Mon blog sur New York City : cindav2.travelblog.fr
Mon blog sur New York City : cindav2.travelblog.fr
- lefele
- ZRX CdF membre n° 27
- Bike : ZRX1100R 99, Z900RS Cafe
Rien que le "...il s'est rabattu sur moi et à pilé devant mon parechoc..." situe l'immensité du vide intersidéral qu'il a dans le crâne
Faire ça avec une bagnole, c'est jouer à la roulette russe avec un pistolet automatique
. Y a toutes les chances de finir à terre, ptet même ben sous la tuture... faut quand même être con 
Faire ça avec une bagnole, c'est jouer à la roulette russe avec un pistolet automatique

- cricri69
- Squatteur
- Bike : zrx 1200S et suzuki 1000 vstrom
+1200lefele a écrit :Rien que le "...il s'est rabattu sur moi et à pilé devant mon parechoc..." situe l'immensité du vide intersidéral qu'il a dans le crâne![]()
Faire ça avec une bagnole, c'est jouer à la roulette russe avec un pistolet automatique. Y a toutes les chances de finir à terre, ptet même ben sous la tuture... faut quand même être con

- TOM34
- Proprio
- Bike : 1200 ZRX S 01
le tout à 130 sur l'A9 voie du milieu au milieu des bagnoles sinon pas drole bien entendu.cricri69 a écrit :+1200lefele a écrit :Rien que le "...il s'est rabattu sur moi et à pilé devant mon parechoc..." situe l'immensité du vide intersidéral qu'il a dans le crâne![]()
Faire ça avec une bagnole, c'est jouer à la roulette russe avec un pistolet automatique. Y a toutes les chances de finir à terre, ptet même ben sous la tuture... faut quand même être con
Franchement, j'ai été à la limite de lui faire le cul....et attention avec moi, ça pardonne pas!

- sylvain
- ZRX CdF membre n° 146
- Bike : ZRX 1200 R
le début d'une belle histoire d'amour!!!TOM34 a écrit :le tout à 130 sur l'A9 voie du milieu au milieu des bagnoles sinon pas drole bien entendu.cricri69 a écrit :+1200lefele a écrit :Rien que le "...il s'est rabattu sur moi et à pilé devant mon parechoc..." situe l'immensité du vide intersidéral qu'il a dans le crâne![]()
Franchement, j'ai été à la limite de lui faire le cul....et attention avec moi, ça pardonne pas!![]()

- Oscar
- Squatteur
- Bike : Tracteur tondeuse
Quelle idée de rouler en Megane aussi, tu provoques toi !!!
Je te rassure, le décervelé avec un 1000 sport entre les pattes, ça existe ici aussi au fond des bois
Je crois qu'on en sortira jamais de ce débat, et comme dit Francis c'est pas que sur les mobs qu'on croise ces tarés, on est cernés bordel !!
Pas plus tard que ce matin, un gonz en B-King qui fait hurler sa brêle en sortant de la ville, et lui en bermuda-t shirt-casque jet sans problème apparemment.
Un gros naze qui ne roule que deux mois par an et encore, qui ne roule pas loin. Bref, on est cernés j'te dis !!
++ Oscar

Je te rassure, le décervelé avec un 1000 sport entre les pattes, ça existe ici aussi au fond des bois

Je crois qu'on en sortira jamais de ce débat, et comme dit Francis c'est pas que sur les mobs qu'on croise ces tarés, on est cernés bordel !!

Pas plus tard que ce matin, un gonz en B-King qui fait hurler sa brêle en sortant de la ville, et lui en bermuda-t shirt-casque jet sans problème apparemment.
Un gros naze qui ne roule que deux mois par an et encore, qui ne roule pas loin. Bref, on est cernés j'te dis !!

++ Oscar
Rien ne sert de partir à point, il faut mettre poignée dans le coin !
Babouche For Ever

Babouche For Ever
-
- Squatteur
- Bike : 11R '99 vert
Le pire Tom, c'est que dans un cas comme ça, si tu lui rentre dedans y'a des chances pour que t'en sois de ta pomme pour "défaut de maitrise" et "non respect des distances de sécurité" !!!
Je sais ça énerve, j'en vois tous les jours moi aussi des débiles pareils, il y en a partout, et pas que en moto, et pas que l'été !
Moi aussi plus d'une fois j'ai eu très envie soit de re-dépasser le débile et le forcer à s'arrêter pour lui mettre une droite ou un coup de boule ou soit de lui rentrer dedans aussi... Mais comme dit tricker (décidément on est en phase aujourd'hui!
) ça ne vaut pas le coup et ça coûterait trop cher... Bref : parle pas aux cons, ça les instruit !
Le plus facile reste de les ignorer complètement : ça énerve 30 secondes, mais ensuite tu les as oublié!

Je sais ça énerve, j'en vois tous les jours moi aussi des débiles pareils, il y en a partout, et pas que en moto, et pas que l'été !

Moi aussi plus d'une fois j'ai eu très envie soit de re-dépasser le débile et le forcer à s'arrêter pour lui mettre une droite ou un coup de boule ou soit de lui rentrer dedans aussi... Mais comme dit tricker (décidément on est en phase aujourd'hui!

Le plus facile reste de les ignorer complètement : ça énerve 30 secondes, mais ensuite tu les as oublié!

- Marmotte
- ZRX CdF membre n° 71 Pourrisseur de post en chef !!
- Bike : Triumph tiger sport
ce post le jour ou je rentre

- BoB
- ZRX CdF membre n° 52 aka Virginie
- Bike : Un S de vieille :)
jean-claude a écrit :ce post le jour ou je rentre![]()
![]()

Tableau de compatibilité des pièces entre 1100/1200
Mots en plusieurs langues pour recherche pièces sur le net
Vue éclatée ZRX1200S
"il n'y a qu'une seule chose qui ne change pas c'est que tout change"
Vue éclatée ZRX1200S
- cricri69
- Squatteur
- BoB
- ZRX CdF membre n° 52 aka Virginie
- Bike : Un S de vieille :)
+1100FANKAWA a écrit :Peu importe le véhicule, la marque, la catégorie, guidon, volant, 2RM, PL, VL,...

Tableau de compatibilité des pièces entre 1100/1200
Vue éclatée ZRX1200S
Vue éclatée ZRX1200S
- cricri69
- Squatteur
+1200Virginie a écrit :+1100FANKAWA a écrit :Peu importe le véhicule, la marque, la catégorie, guidon, volant, 2RM, PL, VL,...
C'est entre les 2 oreilles d'un individu que siège le fond du problème!![]()
- Jeannot
- ZRX CdF membre n° 10
+0000cricri69 a écrit :+1200Virginie a écrit :+1100FANKAWA a écrit :Peu importe le véhicule, la marque, la catégorie, guidon, volant, 2RM, PL, VL,...

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!
- FANKAWA
- Bike : n'a plus!
- Localisation : LE HAVRE (76) (ex ZRX 1100 N, 1200 S, BMW R 1200 GS)
On a dit des oreilles "d'individu" pas de lapinJeannot a écrit :+0000cricri69 a écrit :+1200Virginie a écrit :+1100FANKAWA a écrit :Peu importe le véhicule, la marque, la catégorie, guidon, volant, 2RM, PL, VL,...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

- Jeannot
- ZRX CdF membre n° 10
j'ai bien compris le messageFANKAWA a écrit :On a dit des oreilles "d'individu" pas de lapinJeannot a écrit :+0000cricri69 a écrit :+1200Virginie a écrit :+1100FANKAWA a écrit :Peu importe le véhicule, la marque, la catégorie, guidon, volant, 2RM, PL, VL,...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!