Modérateur : Modos
pour la réduc , il m'a dit que je dois utiliser la zappetteFANKAWA a écrit :Il fait du tricot : une maille à l'endroit, une maille à l'envers,... c'est bon pour la réduc![]()
![]()
Donc tu te tapes du Desperate Housewives et tutti quanti?Jeannot a écrit :pour la réduc , il m'a dit que je dois utiliser la zappetteFANKAWA a écrit :Il fait du tricot : une maille à l'endroit, une maille à l'envers,... c'est bon pour la réduc![]()
![]()
, me suis dis , chic , c'est moi qui vais être le maitre de la télé
![]()
![]()
, ben nan ça marche pô ,avec deux femmes à la maison , même pas en rêve
![]()
![]()
![]()
c'est çaFANKAWA a écrit :Donc tu te tapes du Desperate Housewives et tutti quanti?Jeannot a écrit :pour la réduc , il m'a dit que je dois utiliser la zappetteFANKAWA a écrit :Il fait du tricot : une maille à l'endroit, une maille à l'envers,... c'est bon pour la réduc![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ça c'est vache!!!Jeannot a écrit : c'est çavoire pire , famille d'accueil
![]()
![]()
![]()
![]()
Fait péter bordelJeannot a écrit :pour la réduc , il m'a dit que je dois utiliser la zappetteFANKAWA a écrit :Il fait du tricot : une maille à l'endroit, une maille à l'envers,... c'est bon pour la réduc![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Dans tous les cas, avec des bretelles, hein?!FréZéRiX a écrit :Fait péter bordelJeannot a écrit :pour la réduc , il m'a dit que je dois utiliser la zappetteFANKAWA a écrit :Il fait du tricot : une maille à l'endroit, une maille à l'envers,... c'est bon pour la réduc![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est qui qui porte le pantalon hein![]()
![]()
Oups tu ne peux peut-être pas encore en mettre, essaies un short alors![]()
Suis parti à Mach 1200
pas de mal j'espère ??Alexsound a écrit :j'ai croisé des gravillons hier, j'ai penser à toi, encore bon rétablissement Jeannot ,
Courage
merci AlexAlexsound a écrit :j'ai croisé des gravillons hier, j'ai penser à toi, encore bon rétablissement Jeannot ,
Courage
Au moins un qui sait roulerAlexsound a écrit :oui oui sans encombre les copains![]()
t"es ou ?? presentementFANKAWA a écrit :J'aime ton auto dérision JC![]()
Par où je suis présentement y'a des "routes" avec des gravillons bien saillants qui doivent faire entre 500 gr et 1 kg pièce!
Pas des routes a moto
non,il est DTCfranck_17 a écrit : t"es ou ?? presentementAOF ? AEF ??
jean-claude a écrit :non,il est DTCfranck_17 a écrit : t"es ou ?? presentementAOF ? AEF ??
![]()
![]()
m'ont foutu dehors !!!franck_17 a écrit :
mais pourquoi ils ne l'ont pas gardé sur leur ile
![]()
![]()
![]()
Demande lui 2 piqûres locales pour enlever les broches Jeannot, sinon tu vas jouirJeannot a écrit : je dois faire des radios quelques jours avant pour voir où ça en est, peut être qu'il va me virer les broches
euh...?sconosciuto a écrit :Demande lui 2 piqûres locales pour enlever les broches Jeannot, sinon tu vas jouirJeannot a écrit : je dois faire des radios quelques jours avant pour voir où ça en est, peut être qu'il va me virer les broches
FANKAWA a écrit :euh...?sconosciuto a écrit :Demande lui 2 piqûres locales pour enlever les broches Jeannot, sinon tu vas jouirJeannot a écrit : je dois faire des radios quelques jours avant pour voir où ça en est, peut être qu'il va me virer les broches
Non. Rien...
quand tu veux Stéphane ,je suis la tout l'été et en repos les weekendphazer94 a écrit :HEY t'est toujours invité si tu veux venir .