TOM34 a écrit :Je compatis, les grosses putasses d'inutiles de la société...
Pour l'assurance MM, ils te retiennent 10% si tu as qu'on seul antivol
20% si tu n'en avait aucun, c'est d'une connerie sans nom...
C'est pas ce que dit mon contrat ... pas d'antivol = pas assuré contre le vol ; 1 antivol = 500 euros de franchise et 2 antivols = 250 euros de franchise ... Donc bon, là aussi je vais les contacter pour voir tout ça.
bezedache a écrit :Salut Gini,
j'ai vu ça sur facebook et fais tourner.
Tu sauras quand pour ton assurance ?
Enfin tu t'es donné quand même bien du mal pour te débarasser de ta chiotte...
Bon courage !
Pour l'assurance ce sera fin août. J'ai signalé à la police l'effraction dimanche et ils sont venus constater. Sur le coup rien de flagrant, la porte est pas tordue et la serrure intacte. Je dépose plainte ce matin puis j'appelle l'assurance habitation : "pas d'effraction, pas d'indemnisation !" ... là mon sang comme à bouillir ! Mon garage est un box fermé avec une fente par le haut d'une 15aine de centimètre sur toute la largeur. Je redescends pour voir comment les vandales auraient pu procéder et je me rends compte que depuis l'intérieur du garage, la serrure se déverrouille et poussant un petit loquet ... Tout simplement ... sauf que l'assurance m'avait aussi dit que s'il était avéré qu'ils étaient passés par le dessus de la porte, il ne couvre pas ...
Autrement dit, un locataire d'appartement doit toujours être en contact avec Bouygues et consorts pour être bien certain que quand ils batissent l'immeuble dans lequel le locataire vivra dans X temps, la garage sera bien conçu à la base ... Je bouillone je bouillone ...
Ma dernière chance c'est que sur le côté de la porte on aperçoit des traces nettes au niveau de la fermeture de la porte. Je retourne donc demain à la police pour compléter ma plainte avec photos à l'appui. J'ai recontacté l'assurance qui a mandaté un expert.
J'aurai donc le plaisir de rencontrer cette personne le 29 août et ce n'est qu'après cela que je saurais si je serai indemnisé de quelques choses ... en attendant je vais réunir toutes les factures que je peux avoir et des attestations sur l'honneur des pièces que j'ai achetées sur le fofo. Donc attendez vous à ce que je vous envoie un MP si vous m'avez vendu un truc

.
Bien entendu l'assurance habitation ne couvre pas les véhicules ... ben oui, on met pas de véhicule dans un garage ... logique
Bref, ça me gonfle et je sens bien que je vais l'avoir profond au final mais bon ... au moins je sais exactement ce que je vais demander comme couverture à ma prochaine assurance habitation !!