c'est souvent une épopée que la construction d'une maison mais l'aventure c'est ce qui fait le sel de la vie

le "Duc" a raison :Meudon-Nigoville = 113 bornes ,à côté quoi

Modérateur : Modos
Un BBQLa Duchesse a écrit :il ne manque que les copains pour un BBQ (si le soleil daigne revenir un jour) Ça vous dit ?
blackbirdzrx a écrit :Un BBQLa Duchesse a écrit :il ne manque que les copains pour un BBQ (si le soleil daigne revenir un jour) Ça vous dit ?j'ai bien entendu
c'est quand
y a quoi à manger
y a de la mayo
![]()
Y a du soleil aujourd'hui ici![]()
![]()
![]()
En effet, t'as pas d'excuse, t'es juste à côtéjean-claude a écrit :content de lire chère "Duchesse"![]()
c'est souvent une épopée que la construction d'une maison mais l'aventure c'est ce qui fait le sel de la vie![]()
le "Duc" a raison :Meudon-Nigoville = 113 bornes ,à côté quoi
y'aura tout ça et en plus "y'a du soleil et des nanas, darladiladada..." tu connais la suiteblackbirdzrx a écrit :Un BBQLa Duchesse a écrit :il ne manque que les copains pour un BBQ (si le soleil daigne revenir un jour) Ça vous dit ?j'ai bien entendu
c'est quand
y a quoi à manger
y a de la mayo
![]()
![]()
![]()
Merci Aline, comme je l'ai dit à ton homme, nous espérons, un jour, passer par chez vous, on verra d'ici juin si...ou pasLa Duchesse a écrit :y'aura tout ça et en plus "y'a du soleil et des nanas, darladiladada..." tu connais la suiteblackbirdzrx a écrit :Un BBQLa Duchesse a écrit :il ne manque que les copains pour un BBQ (si le soleil daigne revenir un jour) Ça vous dit ?j'ai bien entendu
c'est quand
y a quoi à manger
y a de la mayo
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Espérons que la pelouse du Duc soit (un peu?) poussée![]()
Du à mon désabonnement à google+ dont je n'ai trouvé aucune utilité.Laurent76 a écrit :passent plus les photos Duc
On t'attend de pied ferme. bisousOscar a écrit :Hein ?? quoi ??? a que quoi ??? ON BOIT UN COUP ????![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bon ok, mais faut prévenir un peu avant hein, c'est qu'il y a de la route !!![]()
![]()
![]()
Et tu sais quoi ? pourquoi pas !!![]()
![]()
Ravi de vous voir bien installés la Duc familly, et j'espère que tout roule pour vous et les filles![]()
Pour la pelouse le Duc à encore oublié l'essentiel: le boulodrome !!!!![]()
![]()
![]()
Je vous bise, à bientôt Mme la Duchesse![]()
![]()
++ Oscar
La Duc Family t'accueillera avec grand plaisir et avec Annie.malin a écrit :why not pour le 8/06![]()
Oscar a écrit :Le fond bordel !!! le fond !!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
On pourrait voir un peu le garage steuplé ??![]()
![]()
![]()
Bon courage mon Duc, pfouuu![]()
![]()
++ Oscar
c est cool, si tu n as pas de frais de remboursement anticipé avec ta banque actuelleDuc de Normandie a écrit :Bon, je devrais avoir l'accord pour renégocier mon crédit (auprès d'une autre banque) après seulement 5 mois de remboursement. Je passerais de 3.90% à 2.85%, C'est apparemment la bonne époque...
J'ai renégocié aussi l'assurance décès/invalidité.
En payant exactement pareil, je gagne 20 mois de remboursement. 231->211...
Pour ceux qui y aurait à gagner, pensez-y ....
Oui, il y a des frais, 6 mois d’intérêt qui est financé dans le tout.franck_17 a écrit :c est cool, si tu n as pas de frais de remboursement anticipé avec ta banque actuelleDuc de Normandie a écrit :Bon, je devrais avoir l'accord pour renégocier mon crédit (auprès d'une autre banque) après seulement 5 mois de remboursement. Je passerais de 3.90% à 2.85%, C'est apparemment la bonne époque...
Je confirme c est bien le moment pour ceux qui le peuvent,je viens de déchirer la gueule de mon banquierDuc de Normandie a écrit :Bon, je devrais avoir l'accord pour renégocier mon crédit (auprès d'une autre banque) après seulement 5 mois de remboursement. Je passerais de 3.90% à 2.85%, C'est apparemment la bonne époque...
Cà y est , c'est tout réparé (pendant que j'étais en vancances) je n'ai pas fait de photo mais ils ont remis une couche de 0.6-0.7 mm sur les 2 panneaux, bah maintenant faut savoir qu'il y avait un trou avant.Duc de Normandie a écrit :Le morceau est remis dessus en attendant que la réparation soit effectuée. je crains que cela se voit quand même. Sinon, je pense qu'il faudra refaire les 2 panneaux....Virginie a écrit :a quel endroit?Duc de Normandie a écrit :une bien belle cata aujourd'hui, la pelleteuse a écorné le crepi en façade. suis vert de rage !!!![]()
![]()
J'ai des combles à faire si tu veux...Oscar a écrit :Je hais le placo !!![]()
![]()
Ouala c'est dit, je ne tenais plus.
Vous pouvez reprendre une activité normale![]()
++ Oscar
Les combles, c'est en cours....Après la terrasse... mais pu en profiter, on a eu un été pourrave........Duc de Normandie a écrit :J'ai des combles à faire si tu veux...Oscar a écrit :Je hais le placo !!![]()
![]()
Ouala c'est dit, je ne tenais plus.
Vous pouvez reprendre une activité normale![]()
++ Oscar![]()
![]()
![]()
En fait, pas vraiment besoin de la pièce mais si cette pièce etait isolé et en placo. je n'aurais pas de transfert de température entre la pièce non aménagée et les autres.
toi qui a déjà du mal à supporter l'hiver de la Réunion.............Le Marquis a écrit :les joies du long hiver métropolitain....
j'aaadooorreeee!
J'ai bien envie de recommencer l'opération. On m'a proposé 1.75% sur 15 ans. Pensez-y pour ceux qui ont un emprunt sur le dos....beastie clown a écrit :Je confirme c est bien le moment pour ceux qui le peuvent,je viens de déchirer la gueule de mon banquierDuc de Normandie a écrit :Bon, je devrais avoir l'accord pour renégocier mon crédit (auprès d'une autre banque) après seulement 5 mois de remboursement. Je passerais de 3.90% à 2.85%, C'est apparemment la bonne époque...
en faisant racheter mon crédit immo par un concurrent.J ai un peu titiller la bête au mois de juin,résultat une proposition merdique.
Un peu de prospection chez les concurrents avec des arguments convaincant et hop jack pot.un vrai truc sympa.
Mon banquier a la vue de la proposition n'a pas voulu ou pût s'aligner. Bénéfice dans moins de 48 mois
nous serons mon épouse et moi même propriétaire de plein droit de notre demeure sans hypothèque ni
crédit .
Un petit bémol lors de la renégociation du prêt les banquier ne prennent pas de risques.
Ce que je veux dire c est que en fonction des revenus ils sont plus ou moins open .
Au dessus de 50 ke annuel y sont très open.