Tout le monde connait ma connaissance pointue de la mécanique. Je dois mettre sur le bon coin des pièces de mon ex FZR en vente mais je ne connait pas les noms des différents elements.
Peut-on m'aider ?
Merci.
Modérateur : Modos
Il est Normand, et on sait tous que ces gens sont.... différentsjean-claude a écrit :dis voir Cédric,t'étais bourré quand tu as pris la tof ??
Oscar a écrit :A gauche: bloc cyclindres
Au millieu: culasse
A droite: cache culbuteurs
En haut: arbres a came
En bas: pièces de merde qui se sont incrustées sur la photo![]()
![]()
A droite toute: carter de cache truc, truc à définir![]()
En dessous: magnifique nappe du 18eme, a dûe être portée par la mère de Napoléon un soir de cuite au Havre. Historique![]()
Le tout mesdames messieurs pour un tarif défiant toute concurrence !!! approchez mesdames messieurs !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
++ Oscar torticolié avec des tofs en traviole
Oscar a écrit :A gauche: bloc cyclindres
Au millieu: culasse
A droite: cache culbuteurs
En haut: arbres a came
En bas: pièces de merde qui se sont incrustées sur la photo![]()
![]()
A droite toute: carter de cache truc, truc à définir![]()
En dessous: magnifique nappe du 18eme, a dûe être portée par la mère de Napoléon un soir de cuite au Havre. Historique![]()
Le tout mesdames messieurs pour un tarif défiant toute concurrence !!! approchez mesdames messieurs !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
++ Oscar torticolié avec des tofs en traviole
Ouiiiiiiiiiiiiii !!! encore Duc, tu me fais des trucsDuc de Normandie a écrit :
![]()
![]()
Je te l'ai toujours dit, t'es trop fort !!!
Pour les pièces de merde, çà doit servir à tenir les ACC sur le reste, çà s'appelle ?
Bon, tout est parti. Le gars est venu prendre le tout .............en motoDuc de Normandie a écrit :merci pour les infos.
J'ai mis 150 € pour le tout. si c'est trop, je baisserais la prochaine fois.
Oui, je pense, il n'y a pas les mêmes fluides à l'interieur !!ZRXolivier a écrit :je viens de démonter la machine à laver, j'ai pas les même pièces, c'est normal?
Oui, t'as raison, en fête c'est l'embrayage qui déconne, la machine n'essore plus.Duc de Normandie a écrit :Oui, je pense, il n'y a pas les mêmes fluides à l'interieur !!ZRXolivier a écrit :je viens de démonter la machine à laver, j'ai pas les même pièces, c'est normal?![]()