A cette époque la moto avait raclée le bitume et le coté droit était mal en point.
Phare et accessoires,, réservoir, carter droit, guidon, cuvelage de compteur garde boue...........................
Je n'ai pas de photo, parce que c'est en rentrant de congés que j'ai découvert la moto qui avait déjà été "camouflée" par l'artiste.
J'en ai profité pour supprimer la boite à air changer les gicleurs et nettoyer un maximum de pièce plus changement des pièces cassés achetés en grande partie sur le bon coin.
J'ai aussi profité de l'aide de certains d'entre vous Francis, Vanderghoote.
J'arrive doucement à la fin du plus gros du travail et j'espère pouvoir finir ce job d'ici la fin du mois.
Quelques photos (en intérieur) de la ZRX.

La peinture attend maintenant les autocollants de notre ami Frufo

Après plusieurs essais le résultat est pas mal malgré une très léger effet peau d'orange.
Pour avoir réalisé beaucoup d'essais, je pense que ma peinture bi composants brillant direct est en partie responsable de ce résulat.
Enfin c'est plus qu'acceptable et après un bon lustrage cela pourrait disparaitre complètement.
Il me reste :
Monter les accessoires du réservoir. (surtout le bouchon de réservoir qui me fait des misères )
Gérer la partie qui contenait le filtre à air
Fabriquer une nourrice pour faire une synchronisation des carburateurs avec un dépréssiomètre.
J'ai récupéré un thermomètre lazer pour mesurer la température des échappement et voir si il n'y a pas de problèmes.
Vidanger et purger les circuit de freinage
Changer le silencieux et tester cette moto que je n’avais même pas eu le temps d’essayer