Hello
Coté modif pas grand chose, juste elle est en full ( par changement des chapeaux de carburateurs ) et j'ai un silencieux Ixil Xtrem en titane il était dessus
à l'achat, je le changerai bien pour un yoshimura mais ça sera pour un poil plus tard. Pour ce qui est des pétarades sans doute que la synchro arrangera ça.
Après moi je viens d'un Speed 955i du coup c'est peur être pour ça que ça ne m'inquiète pas

Quand je vivait à Bruxelles Je faisais suivre mes Bécanes par un Type qui s'appelle
Olivier Depoorter à Uccle , pilote lui même il s'est occupé de ma Legend 900 , de mon VFR 800 fi et de ma speed. La VFR pétaradaient pas mal à la coupure de gazquand je lui aie greffer un silencieux yoshimura, mais pour lui ça ne tenait pas lieu de s'inquiéter...Maintenant si tu possède l'échappement d'origine histoire de voir si ya une différence... Mais globalement je parierai plus sur la synchro carbu...Surtout pour ce qui est de ce problème de filer de gaz.
Sinon au sujet du retor + 4° là je peux pas t'aider je suis encore à essayer de comprendre pleinement comment ça marche

, mais j'envisageai d'en monter un sur la mienne du coup je ne vois pas ce que ça pourrais avoir d'effet néfaste ??? Va falloir intéroger les sâges du forum
Te traquasse pas trop le REX c'est solide, tous ici ils te le diront, si on lui apport le minimum d'attention nécessaire elle ne te lâchera pas. Après
les anglaises c'est autre chose elle sont garce et capricieuse mais quand elle marche

J'envisager de me payer une sportive en seconde moto
par la suite et biensûr pas un truc moderne, une GSXR 1100 de 89/90, une 750 Stinger , une Ninja 900r ou une Dayto 900 ( y'en une belle sur LBC dans le nord ) . Mais d'après ce que tu me dis je vais peut être plutôt chercher la GEXou la Ninja

Enfin c'est pas pour tout de suite
Tiens nous au courant après le nettoyage et la synchro si ça change
@ très vite
Jay