bjr
j'ai besoin d'un avis , je dois changer mon coyote et mon gps et j'aimerai eviter d'en acheter un de chaque; j'ai un besoin auto moto et les infos en bluetooth pour les entendre en moto.
j'ai pensé qu'avec un iphone 4 que je dois recuperer, je pourrais trouver des applications qui me conviendrait sans faire trop de depense, mais lesquelles ? vos avis et conseils.
merci
conseil gps coyote
Modérateur : Modos
-
- Débutant
- Bike : zrx 1200 s
- Geolocalization : No
-
- Débutant
Re: conseil gps coyote
vous marchez au sextant ou a la boussole ? 

- JusteAlex
- Proprio
- Bike : ZRX1200S 163000km...
- Geolocalization : Yes
Pour ma part, c'est GPS avec un œil sur le compteur (juste un, faut bien rigoler aussi
), mais comme toi, j'attends les infos
m'en vais demander aussi à un collègue qui utilise le coyote voiture ET moto (et circuit si j'ai bien compris).
à suivre...

m'en vais demander aussi à un collègue qui utilise le coyote voiture ET moto (et circuit si j'ai bien compris).
à suivre...
- ginichikky
- ZRX CdF membre n° 88, Trésorier du club
- Bike : ZRX 1100 Série Spéciale D'Rex Vador - R.I.P.
Iphone tu auras du mal a avoir des choses gratuites en avertisseur de radar. Mais l'application coyote existe avec l'abonnement qui va bien
.
Pour le GPS tu as Waze qui est gratuit et communautaire, c'est le seul qui fait GPS et Avertisseur de radar en direct (fixe + mobile ...) et qui est gratuit. Par contre la carte n'est pas préchargé dans ton téléphone. Cela veut dire que quand tu roules, il consomme des données internet (data) pour obtenir la carte au fur et à mesure. Ca ne ce voit pas à l'utilisation mais ça mange un peu de forfait et beaucoup de batterie.
En GPS tu as Tomtom ou Navigon qui sont les meilleurs mais qui coute environ 50 € je crois ...
Toutes ces apllications sont très facilement trouvable gratuitement ... sur android
.
Bien sûr tu peux utiliser coyote en même temps que le gps sur l'iphone ou androidphone

Pour le GPS tu as Waze qui est gratuit et communautaire, c'est le seul qui fait GPS et Avertisseur de radar en direct (fixe + mobile ...) et qui est gratuit. Par contre la carte n'est pas préchargé dans ton téléphone. Cela veut dire que quand tu roules, il consomme des données internet (data) pour obtenir la carte au fur et à mesure. Ca ne ce voit pas à l'utilisation mais ça mange un peu de forfait et beaucoup de batterie.
En GPS tu as Tomtom ou Navigon qui sont les meilleurs mais qui coute environ 50 € je crois ...
Toutes ces apllications sont très facilement trouvable gratuitement ... sur android

Bien sûr tu peux utiliser coyote en même temps que le gps sur l'iphone ou androidphone

- bugnus
- ZRX CdF membre n° 82
- Bike : 1200 N noire
Moi je respecte scrupuleusement les limitations de vitesse, comme ça pas besoin de coyotte! 

- ginichikky
- ZRX CdF membre n° 88, Trésorier du club
- Bike : ZRX 1100 Série Spéciale D'Rex Vador - R.I.P.
Honnêtement je dépasse pas beaucoup les limitations de vitesse sur 4 voies et autoroutes mais parfois sur un dépassement ou lors d'une portion à vitesse plus réduite que tu n'avaos pas repérée, j'aime bien avoir le coyote, ça me sécurise. Il m'a déjà sauvé la mise une fois ou deux 

-
- Squatteur
- Bike : 11R '99 vert
Moi je suis sur waze, c'est top !
Bon par contre il ne t'affiche pas la limite de vitesse courante ni si tu roule trop vite... Mais la communauté signale quasi systématiquement les contrôles mobile, et les fixes sont signalés comme zone de danger.
Bon par contre il ne t'affiche pas la limite de vitesse courante ni si tu roule trop vite... Mais la communauté signale quasi systématiquement les contrôles mobile, et les fixes sont signalés comme zone de danger.

-
- Débutant
merci pour vos reponses, et continuez si d'autres ont des conseils, surtout que je ne recherche pas la gratuité.
bonne route
bonne route