Ca fout les boules !!!

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

Répondre
Claude14
Squatteur
Geolocalization : Yes
Localisation : Ouistreham (14) Ex ZRX 1100 R et 1200 N now Suzuki B12 S Black

Ca fout les boules !!!

Message par Claude14 » jeu. nov. 03, 2005 17:46

:? :roll: :roll: :arrow: Ca fait ch.. de lire ça dans la presse :?
par respect, le nom a été anonymisé

Accident mercredi après-midi sur la nouvelle quatre voies

Image

Un motard s'est tué hier après-midi à hauteur de Condé-sur-Vire entre Torigni et Saint-Lô.

Un motard de 30 ans, originaire du Calvados, a trouvé la mort hier en début d'après-midi, sur la quatre voies entre Torigni-sur-Vire et Saint-Lô. L'accident s'est produit sur la portion rapide qui doit être inaugurée vendredi prochain à hauteur de Condé-sur-Vire.
Il est environ 14 h 15 mercredi. Sur la nationale 174, peu après Torigni-sur-Vire en direction de Saint-Lô, la circulation ne se fait plus que sur une voie de chaque côté. La vitesse est limitée à 70 km/h sur cette portion de quatre voies qui sera inaugurée vendredi prochain. De nombreuses questions se posaient donc encore hier pour expliquer les circonstances de l'accident, qui s'est produit à hauteur de Condé-sur-Vire au lieu-dit La Sinnelière, et qui a coûté la vie à un motard de 30 ans, Sébastien C****, demeurant à Saint-Vigor-le-Grand (Calvados).

Selon les premiers témoignages, alors qu'il circulait en direction de la cité préfectorale, le pilote du deux-roues a entrepris de dépasser une première voiture. Celle-ci s'est déportée sur sa droite pour que le motard puisse se glisser entre le véhicule et les plots délimitant la voie unique de circulation. Le motard aurait ensuite reproduit la manoeuvre auprès d'un autre véhicule. Il s'agirait d'un 4x4 de couleur foncée (lire l'appel à témoin ci-dessous). Mais cette fois, l'accident est survenu.

Le motard est tombé de sa machine et a glissé sur plusieurs mètres avant de percuter la glissière centrale de sécurité. Sur place, les pompiers de Condé-sur-Vire, Torigni-sur-Vire, ainsi que le Samu, n'ont rien pu faire. Le jeune homme serait décédé sur le coup. Les gendarmes de la communauté de brigade de Torigni-sur-Vire, les motards de Saint-Lô, ainsi que des hommes du peloton de surveillance et d'intervention de la gendarmerie ont été dépêchés sur place pour assurer la sécurité des lieux pendant les opérations de secours. Le corps du motard a été transféré vers une chambre funéraire à Saint-Lô.

1) Les gendarmes lancent un appel à témoin concernant un 4x4 de couleur foncée et de marque Land-Rover qui aurait pu se trouver sur les lieux de cet accident afin d'entendre le conducteur sur les faits. Contact : gendarmerie de Torigni-sur-Vire au 02 33 72 59 25.

Source : http://www.saint-lo.maville.com
ImageImage

Tourist Trophy : Le blog de ellan-vannin

filhou7
Monsieur le Président d'honneur du ZRX 21
Bike : Kawazaki 1100 ZRX R de 1999

Message par filhou7 » jeu. nov. 03, 2005 18:02

AHHHHHHHHHHH comme tu le dis çà fout les boules de lire çà ..... :cry: Je pense a sa famille :cry: :cry: :cry:
Filhou7
1100 ZRX R 99

Image

blackbirdzrx
ZRX CdF membre n° 5, MM
ZRX CdF membre n°   5, MM
Bike : 1100 N

Message par blackbirdzrx » jeu. nov. 03, 2005 19:59

Pô glop :cry:
Moi, je freine....mais je suis pas un lâche ....j'suis un sage !!!

ImageImage

hzkawa
Proprio
Geolocalization : No

Message par hzkawa » jeu. nov. 03, 2005 20:01

R I P :evil:
Deux kawa's sinon rien
[img]http://img3.imageshack.us/img3/4739/bannierehzkawaforum.png[/img]

paza
ZRX CdF membre n° 12

Message par paza » jeu. nov. 03, 2005 20:29

:cry: :cry: :cry:

no comment :evil:

Raspo
Squatteur
Bike : ZRX

Message par Raspo » jeu. nov. 03, 2005 21:40

Cela me fait penser a 2 de mes potes qui sont DCD il y a qq années dans des circonstances similaires...

No comment, voila, c'est la vie qui est comme ça... aujourd'hui nous sommes là... mais demain...

C'est aussi pour çà que je vous adore sur ce forum, vous êtes super dans tous vos posts et je profite de ces bons moments à chaque fois que je me connecte, car demain je ne sais pas...
Le site ==> www.raspo-concept.com

Jeannot
ZRX CdF membre n° 10

Message par Jeannot » ven. nov. 04, 2005 10:29

vraimant pa scool c't'affaire :cry: :cry: :cry: , en plus je suppose qu'il ne devait pas etre vite :? :? :? , et pis comme dit , la vie c'est comme un livre , tous les jours on tourne une page jusqu'au jour ou il y a son nom dedans, alors que se soit en moto , voiture , à pied ou autre on ne pourra rien y faire , c'est la vie (si on peu dire ainsi ) :cry: :cry:
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!

tiny_toon_28
Squatteur
Bike : 1100 ZRX, 500 GSE, 1000 FZR, R1
Geolocalization : No

Message par tiny_toon_28 » ven. nov. 04, 2005 12:13

c clair que ca fou les boule... surtout que le me ne c pas arrete! :evil:
no comment...!
brule la gomme pas ton ame...!
ImageImage

ikasawak03
Squatteur
Bike : ZRX1200S BLEUE > Ex

Message par ikasawak03 » lun. nov. 07, 2005 1:25

En moto en plus d etre prudent il faut avoir la chance en cas de pépin. Il en a pas eu , c est tj triste pour ceux qui restent.
C'est moche et en plus apparement le type lui il a continué comme de rien.

Je suis de plus en plus vigilant sur ce type de dépassement on est tj a la merci si on a pas pris assez de precautions, que le chauffeur nous ai pas vu ou pire...ca arrive tres vite , nous ne sommes pas autorisés a relacher notre vigilance. Et comme dit Raspo on est content d etre la pour taper une bafouille.
Zzzzzzzzzzz
joel/JOE

arno1802
Squatteur

Message par arno1802 » lun. nov. 07, 2005 13:34

:(
ZRX1200S 07/2003 - accident du 15 juin 2009
Amput du bras G., nerf arrachés au niveau cou-épaule Plexus-brachial + double pontage de l'artère épaule + mâchoire cassées en 4 parties + Disjonction Sterno-claviculaire.

Take Care !!!

Répondre