demain je vais sur Bernay et......
Modérateur : Modos
- Marmotte
- ZRX CdF membre n° 71 Pourrisseur de post en chef !!
- Bike : Triumph tiger sport
- Geolocalization : No
- Marmotte
- ZRX CdF membre n° 71 Pourrisseur de post en chef !!
- Bike : Triumph tiger sport
Re: demain je vais sur Bernay et......
putain ça fout les pétoches un nom pareilLaurent76 a écrit :le gamin ne sort que vers 15 h qe la clinique de la miséricorde

- Duc de Normandie
- ZRX CdF membre n° 100 Président
- Bike : 1100 N+Satelis 500+ Speed Triple '17+CBR 125R
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Igoville (27) ex:1100 N 98 Violine-Draaghan & S bleu/noir 03
+1200jean-claude a écrit :courage à lui et bon rétablissement
- Oscar
- Squatteur
- Bike : Tracteur tondeuse
- Geolocalization : Yes
Pour la cataracte, mon papounet de 60 balais tassés s'est fait faire cette opération l'année dernière. Il était myope à prendre un labrador, mais avec cette opération (des deux yeux), il a retrouvé une vue magique bien qu'il reste myope.
La diff c'est que ses verres ont diminué de moitié en épaisseur, et qu'il voit à présent des couleurs et des variations de couleurs qu'il avait oublié
Il était mort de trouille avant ces opérations, mais finalement il ne regrette pas d'y être passé. De toute façon il déteste les labradors !!
Bref, ca fait peur, mais franchement c'es trois fois rien à faire et ça change tout.
Depuis le padre est ravi et se promène en se la pétant avec ses lunettes Police, pfff !!!
Bon courage pour Gyome (que je ne connais point
), au début tout le monde t'appelle Alabator avec la bandouillère, mais après t'es le roi de la night !!
Gaffe au soleil les premiers jours, n'ensuite c'est bysance
++ Oscar maître chien
La diff c'est que ses verres ont diminué de moitié en épaisseur, et qu'il voit à présent des couleurs et des variations de couleurs qu'il avait oublié

Il était mort de trouille avant ces opérations, mais finalement il ne regrette pas d'y être passé. De toute façon il déteste les labradors !!

Bref, ca fait peur, mais franchement c'es trois fois rien à faire et ça change tout.
Depuis le padre est ravi et se promène en se la pétant avec ses lunettes Police, pfff !!!

Bon courage pour Gyome (que je ne connais point

Gaffe au soleil les premiers jours, n'ensuite c'est bysance

++ Oscar maître chien
Rien ne sert de partir à point, il faut mettre poignée dans le coin !
Babouche For Ever

Babouche For Ever
- C-DRIC
- Pdg
- Bike : zrx
gaffe au soleil à la fois en normandie c'est pas celui qui nous emmerde le plusOscar a écrit :Pour la cataracte, mon papounet de 60 balais tassés s'est fait faire cette opération l'année dernière. Il était myope à prendre un labrador, mais avec cette opération (des deux yeux), il a retrouvé une vue magique bien qu'il reste myope.
La diff c'est que ses verres ont diminué de moitié en épaisseur, et qu'il voit à présent des couleurs et des variations de couleurs qu'il avait oublié![]()
![]()
Il était mort de trouille avant ces opérations, mais finalement il ne regrette pas d'y être passé. De toute façon il déteste les labradors !!![]()
![]()
Depuis le padre est ravi et se promène en se la pétant avec ses lunettes Police, pfff !!!![]()
![]()
![]()
Bon courage pour Gyome (que je ne connais point), au début tout le monde t'appelle Alabator avec la bandouillère, mais après t'es le roi de la night !!
![]()
![]()
Gaffe au soleil les premiers jours, n'ensuite c'est bysance![]()
![]()
++ Oscar maître chien
bon rétablissement le voisin laurent