Bon de réduction SW-Motech

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

Répondre
ppzzr
Bike : ZRX 1200 S
Geolocalization : Yes

Bon de réduction SW-Motech

Message par ppzzr » sam. janv. 31, 2015 12:03

Récemment j'ai commandé un porte paquet et une sacoche réservoir sur le site SW-Motech.
Avec le colis j'ai eu un bon de réduction.
Comme je ne parle pas allemand j'ai essayé Google qui me l'a traduit en franco-chinois :-w

Je parie qu'il y a des germanistes distingués ici qui pourront dire comment ça fonctionne
et surtout si ça peut être utilisé par quelqu'un d'autre que moi.
Dans ce cas ça pourrait éventuellement profiter à un membre du forum.

Image
Dernière modification par michmuch le lun. févr. 02, 2015 15:42, modifié 1 fois.
Raison : mascage code promo
Pascal

michmuch
Squatteur
Bike : 11R '99 vert
Geolocalization : No

Re: Bon de réduction SW-Motech

Message par michmuch » lun. févr. 02, 2015 15:37

Vous fatiguez pas, j'viens d'utiliser le code c'est mort il ne fonctionnera plus pour personne! Merci PP !!!! :D

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :)) :)) :)) :)) :))

Sans rire, je ne parle pas un mot de german, mais je suppose que c'est une réduction de 10€ qui s'applique dès 50€ d'achat sur le site. Il faut alors que tu inscrive le code mentionné lors de la validation de ton panier. ;)

[EDIT] : Je me suis permis de masquer ton code promo, histoire d'éviter que n'importe qui puisse l'utiliser à ta place et/ou sans ton accord ;)
ImageImage

ppzzr
Bike : ZRX 1200 S
Geolocalization : Yes

Re: Bon de réduction SW-Motech

Message par ppzzr » lun. févr. 02, 2015 16:02

michmuch a écrit :Vous fatiguez pas, j'viens d'utiliser le code c'est mort il ne fonctionnera plus pour personne! Merci PP !!!! :D

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :)) :)) :)) :)) :))

Sans rire, je ne parle pas un mot de german, mais je suppose que c'est une réduction de 10€ qui s'applique dès 50€ d'achat sur le site. Il faut alors que tu inscrive le code mentionné lors de la validation de ton panier. ;)

[EDIT] : Je me suis permis de masquer ton code promo, histoire d'éviter que n'importe qui puisse l'utiliser à ta place et/ou sans ton accord ;)

Justement c'est pour ça que je l'ai mis sur le forum.
Moi je ne vais pas m'en servir et si ça peut profiter à quelqu'un ici tant mieux. :wink:
Pascal

Répondre