Bon c est pas ma 1ere (c est ma 2nde) par contre le 600 djebel en fond est ma première moto...

AK.
Modérateur : Modos
Nan c'est juste pour avoir une chance d'éviter au kéké dessus de pouvoir se reproduire un jourvincent28 a écrit :Pis la barre pour rigidifier le cadre et encaisser le surplus de puissance du kit moteur...![]()
![]()
C'est sur qu'avec autant de bourrins c'était sauvagemalin a écrit :Yep,pas mal de souvenirs,mob-cross dans les dunes,mob-ball sur la place du village....sans parler des courses sauvages...
je confirme pour la pelle. On a sa fierté. non mais.StrudeR a écrit :Ah vouais!
J'avais un Honda Camino ... vert Kawa!
Marchait super bien ce machin, je doublais toutes les autres mobs d'origine ....
J'ai tout fait avec: courses, enduro, cross dans les travaux,virées dans les boums campagnardes que si yavait pas de bière on foutait le bronx (et encore plus si yen avait je pense!) ... et surtout, dans mon record du tour, la chute dans le pif-paf du commissariat à cause de ma mauvaise évaluation du grip des feuilles mortes sur le macadam ... le relevé vite-fait devant l'agent de faction, "tout va bien, tout va bien" ... bon ya fallut détordre 2 ou 3 trucs et le genou en sang mais bon, on a déjà sa fierté à 14 ans!
T'as fini tes devoirs? Files ranger ta chambre.Amaury a écrit :Waouh,
Je fait vraiment partie de la jeune génération au regard de ce sujet. J'ai pas connu tout ça !!
Ma première chiotte à été un Yam' 50DT.
M'étonnes pas.vincent28 a écrit :Ben moi je suis de la génération scoobite.
Ecuming ze roads en Booster dès mes 14 ans
Pas mieuxAngleking a écrit :Notez la pedale de frein arriere "comme sur les motos" ...![]()
Note que quand meme je m en suis mis une belle avec un pote (motard egalement actuellement) ..gerfo a écrit :j'ai retrouvé des photos du miens dans sa dernière couleur (l'ai repeint plusieurs fois !)![]()
à peu près le même, en plus.... épuré (1 gramme est 1 gramme
![]()
![]()
)
Même combat... kit 75 polini (fonte, alu, W... au choix, en fonction des serrages![]()
), boite à clapets, dell'orto 19, echap Ninja.....
Pas mieuxAngleking a écrit :Notez la pedale de frein arriere "comme sur les motos" ...![]()
![]()
J'me demande encore comment je ne me suis jamais fait mal avec c't'engin![]()
![]()
Et oui t'as jutste vieilli c'est tout .........triker57 a écrit :Rahhhh, jeune et con, mais c'était si bon![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'avais enfoui ça tout au fond de moi.Angleking a écrit :Vince,
Je comprends mieux la GTR .. Le booster .. tout çà .. suite logique quoi !![]()
![]()
![]()
AK.