Lundi dernier je me suis fait reveiller par la BAC à 4 h du mat : descendez m'sieur, on vient d'interpeller deux gars qui mettaient le feu à votre moto.
Hein, quoi?? c'est toi Ben qui raconte des conneries? Tu sais qu'il est 4h du mat'? C'est pas drôle, etc...
Non, m'sieur, c'est vraiment la BAC....
AAAAAAAAARRRRGGGHHHH !!!!
Je descend et là, c'est l'horreur : deux gars raides bourrés se sont amusés à mettre un coup de briquet sous la bulle de mon S, histoire de vérifier la taille des flammes au bout de 5mn, coup de bol la BAC les suivaient suite aux incendies qu'ils avaient déjà provoquées sur des poubelles de la rue et leur ont passé les pinces en moins de temps qu'il en faut pour l'écrire.
Courageux (ou inconscients??)aussi les gars, puisque un inspecteur a chopé une bouteille d'eau pour éteindre les flammes. (qui léchaient correctement le réservoir)
La tête de fourche à cramé sur toute la partie droite, avec le cligno, les durits de freins, la moitié du guidon, la bulle et la peinture du réservoir.
Même le garde boue avant a commencé à cramer !
Je suis vert !! comment on peut être aussi con ??!
Du coup comparution immédiate, les mecs ont mangé 7 et 8 mois ferme.
Comme pour arranger leur cas ils avaient décidé de se fighter avec les cops, le juge en a remis une louche histoire d'être sûr.
Moi j'men carre un peu, vu que dans l'histoire, ben j'ai pas de bécane pour un mois minimum, le temps que l'expert, les pièces et la main d'oeuvre se passent. Fait chier.Grave.
Je suis à pied et c'est même pas de ma faute.
D'habitude je la rentre et là j'ai été feignant vu que je revenait d'une teuf la veille, je me suis dit que pour une fois, elle pouvait bien passer la nuit dehors.... et ben non !
C'est la faute à pas de chance on va dire. Du coup je vais vous lire en attendant les réparations, ca me fera baver un peu....ZRX par là, ZRX par ici..
Bonne route à tous.
Je voudrai bien vous montrer les photos, mais c'est un vrai casse tête pour les coller dans le message !! en plus elles font 2.5M en moyenne, je suis même pas sûr que ca passe. M'enfin...
++ Oscar