logo auto!!!

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

cyril
Gros posteur
Geolocalization : No

Message par cyril » ven. nov. 04, 2005 16:10

Il pourra pas savoir, il neige jamais chez lui, la seule neige qu'il connait se vend ( trés cher ) dans des petits sachets., sinon il ne nous chercherait pas comme il le fait !!! le gamin :lol: :lol:

korrigan02
Proprio
Localisation : Villers Cotterêts (Aisne) -Zrx 1100 N de 97, cadre n° 001581

Message par korrigan02 » ven. nov. 04, 2005 16:17

ce que je pense de ma caisse...

c'est une 525 TDS touring de 1995
une horloge suisse!
300000 bornes toujours aussi fiable... comme au premier jour!
pour info, sur BMW, toutes les pièces d'usure lachent entre 200 et 300 mille bornes... 'vaut mieux ne pas avoir des oursins dans le porte feuille!

au niveau confort, elle vaut bien certaines française qui ont dix ans de moins...
au niveau conso, 9,5 L... plus que résonnable pour une bagnole de cet age, climatisée, qui pèse plus d'une tonne et demie.

durée de vie estimée du moteur: 500000 kms (si entretien correct...)

pour ce qui est de la tenue sur la neige: A CHIER!
essaies de conduire une savonette dans une baignoire!!!
'faut dire que c'est une propulsion....

en gros, c'est une excellente voiture, mais sur la neige.... oublies!!!
à moins que les modèles plus récents soient mieux étudiés pour ce genre de climat...
peut-être que la X3, ou la X5, vu que ce sont des 4 roues motrices....

korrigan02
Proprio
Localisation : Villers Cotterêts (Aisne) -Zrx 1100 N de 97, cadre n° 001581

Message par korrigan02 » ven. nov. 04, 2005 16:26

cyril a écrit :Il pourra pas savoir, il neige jamais chez lui, la seule neige qu'il connait se vend ( trés cher ) dans des petits sachets., sinon il ne nous chercherait pas comme il le fait !!! le gamin :lol: :lol:
y'a un age où il faut savoir passer la main, papy....(mdr)

cyril
Gros posteur

Message par cyril » ven. nov. 04, 2005 16:41

Parce que c'est moi le Papy ?

j'ai pas de bagnole longue comme une nuit d'amour, avec un coefficient d'aérodynamisme de fer à repasser, la clim ( ben il aime bien son confort ) et en plus elle a l'adhérence d'un morceau de beurre dans une poele chaude !!!

Elle serait pas couleur " gerbi d'alien " ( verte ) cette bagnole ??

En tous cas t'es vachement bon vendeur, on a tout de suite envie d'avoir la meme :lol: :lol:

tiny_toon_28
Squatteur
Bike : 1100 ZRX, 500 GSE, 1000 FZR, R1

Message par tiny_toon_28 » ven. nov. 04, 2005 17:10

ba sur route de montagne c sur qu'elle reste derriere un ZRX c 120 ch pour 240kg alors je c pas exactement combient pese ce gros bébé mais a mon avis il est pas sur le meme rapport poid puissance!faudrai quel pese que 900kg... :shock:
surtout que le biturbo n'agit que si tu est dans les tour et vu le couple a bas régime de notre bete .....

enfin bien belle voiture quand meme!
brule la gomme pas ton ame...!
ImageImage

ikasawak03
Squatteur
Bike : ZRX1200S BLEUE > Ex
Geolocalization : Yes

Message par ikasawak03 » lun. nov. 07, 2005 1:44

alpboy a écrit :ben tiens, ce serait une bonne idée de post ça : nous qui sommes passionnés de beau et d'efficacité avec le ZRX, quel genre de voiture aimons-nous dans l'absolue? Moi, personnellement, et hors considération écologiques ou autre, je trouve le X5 de chez BMW superbe!!! ou alors le ML de chez mercedes qui sont deux 4X4..tiens, je devrais peut-être revenir à un gros trail pour la moto!!! ;)
Pour moi la bagnole c est un traine cul, un utilitaire quoi , ca pas a etre beau , ce que je lui demande c est un peu de confort que ca bouffe pas ma paye et de quoi mettre la caisse a outil , le chien , la belle mere et tout un tas de choses que je peux pas mettre sur ma moto.
Zzzzzzzzzzz
joel/JOE

Répondre