Alors voila, je suis pas spécialement fan de la ZRX 1100, mais j'ai eu une révision à faire alors je me suis pris au jeu à la rerégler au niveau des suspensions suite à un remplacement de roulements de direction et d'huile de fourche... avec un train de pneus neufs.
Au final c'est une machine attachante, qui est passé du comportement semi remorque à trottinette pleine de couple en l'espace de 3h...
très sympa à conduire, on peut se surprendre à rouler entre 3 et 4000tr/min en enroulant avec un super plaisir et le moteur a un coeur gros comme ça !

Du coup je m'y suis interessé et il y a certaines préparations sur internet qui sont vraiment magnifiques... surtout sur base 1200 d'après ce que j'ai pu voir !
J'ai 29ans, j'ai préparé des ancètres du ZRX, à la sauce café racer, des pistardes, des routières.
Autodidacte en soudure depuis bien longtemps, je suis maintenant équipé MMA inverter et MAG.
Pistard à mes heures perdues avec un R6 préparé (en vente) ou un GPZ équipé de trains de SVS, je suis un gros rouleur de tous les jours et en roulage en vacances.
Cet été gros trip au portugal avec mon CBR 600 F 2012 équipé bagagerie et guidon plat par mes soins (à vendre également d'ailleurs).
En ce moment je suis en NC700X totalement barroudée, grosse bagagerie, protèges mains, poignées chauffantes, bulle haute... et je pense la mettre en vente au printemps.
Voili pour le moment !
Du coup, j'aurais eu besoin de la revue technique en scann (le papier ça se salie trop vite au garage

PS : Quelques photos de mes Bidouilles