il y avait une 500 kawa,elle est partie en flammes.
c'etait un jeune.
super content ....

Modérateur : Modos
ou j'habite....3em arr. Montchat.....sylvain a écrit :C'est quel quartier de Lyon?
Déménage vite cricri et viens dans le 93cricri69 a écrit :ou j'habite....3em arr. Montchat.....sylvain a écrit :C'est quel quartier de Lyon?
dis ça aux agriculteurs qui se font voler leurs machines et aux éleveurs dont on taille des steacks direct sur les bestiolessylvain a écrit :On est vachement bien à la campagne!!! Loin de tout ça!!!
jean-claude a écrit :dis ça aux agriculteurs qui se font voler leurs machines et aux éleveurs dont on taille des steacks direct sur les bestiolessylvain a écrit :On est vachement bien à la campagne!!! Loin de tout ça!!!![]()
Méfions nous quand même moi j'dis!!triker57 a écrit :![]()
![]()
![]()
les Polonais sont des gars gentils. Surtout s'ils ont les cheveux long et une ZRX
![]()
![]()
![]()
![]()
la je dis méfiancetriker57 a écrit :![]()
![]()
![]()
les Polonais sont des gars gentils. Surtout s'ils ont les cheveux long et une ZRX
![]()
![]()
![]()
![]()
J'y ai vécu 1 an et je pensais pas que y'avais ces soucis...cricri69 a écrit :ou j'habite....3em arr. Montchat.....sylvain a écrit :C'est quel quartier de Lyon?
technique.....:StrudeR a écrit :Si tu les vois, tu peux me les envoyer s'te plait?
J'ai un puta.n de me.de d'écrou antivol tout pété que je ne peux plus retirer normalement .... sans tout pourrir ma superbe jante alu Citroen ... y doivent savoir faire ça je pense!
j'y bosse depuis 27 ans et y habite depuis 14 ans.jul a écrit :J'y ai vécu 1 an et je pensais pas que y'avais ces soucis...cricri69 a écrit :ou j'habite....3em arr. Montchat.....sylvain a écrit :C'est quel quartier de Lyon?
ça n'arrive pas tous les jours et franchement j'ai vécu en ville, j'ai eu du mal à me faire à la vie à la campagne mais aujourd'hui je ne retournerais pas dans une grande agglomérationjean-claude a écrit :dis ça aux agriculteurs qui se font voler leurs machines et aux éleveurs dont on taille des steacks direct sur les bestiolessylvain a écrit :On est vachement bien à la campagne!!! Loin de tout ça!!!![]()
triker57 a écrit :ginichikky a écrit :Montchat c'est pourtant un quartier sympa.
Tout se perd mon pov' vieux.
C'est sur que chez Michmuch il y a moins de passage
C'est le rêve de ma femme.....euh.. Pas michmuch,mais une case perdue dans la campagne
triker57 a écrit :Magnifique, le piedmichmuch a écrit :Chez moi j'ai pas ce genre de problème... Peut être parce que je n'ai pas de trottoir (ni de voisin d'ailleurs) ????![]()
![]()
ouaiptriker57 a écrit :Magnifique, le piedmichmuch a écrit :Chez moi j'ai pas ce genre de problème... Peut être parce que je n'ai pas de trottoir (ni de voisin d'ailleurs) ????![]()
![]()
C'est ta voiture Cricri?