https://www.google.fr/maps/dir/Rix,+Lhu" target="window.open(this.href);return false; ... !3e0?hl=fr
Petit arrêt au bord d'un des étangs de pêche du Genevray (encore gelé), sur la commune de Thezillieu, à 800 m d'altitude, avec plein de neige dans ce coin là (mais les petites routes étaient bien sèches).

Petite pause au bord de l'eau à Chanaz ...

Vue de la terrasse, face à la maison du tourisme de Chanaz, avec plein d'autres motos qui étaient aussi de sortie.

Donc voilà, c'est officiel, l'hiver est fini !
J'ai eu l'occasion de tester la XR 1200 sur une quinzaine de bornes et c'était un peu déroutant au début, entre les vibrations, la boite dure qui claque et le moteur qui cogne très bas dans les tours c'était un peu bizarre ...
Après quelques bornes on s'y fait et ce n'est pas désagréable du tout, quand on ouvre ça tracte très fort et plus bas dans les tours par rapport au Rex mais pas la même allonge en haut.
Pour le côté pratique, il n'y a pas photo avec le Rex et son coffre sous la selle.
Le bruit du gros twin est excellent avec le pot mégaphone Remus (et quel look) mais je dois dire que je n'étais pas mécontent de retrouver mon Rex après la pause de Chanaz ...
S'il y a des gens intéressés par ce genre de bécane hyper rustique (j'en fais partie mais je n'ai pas de sous malheureusement) sachez qu'elle est en super état avec peu de bornes, et a un kit Stage 1 (modif obligatoire là-dessus car réglé trop pauvre d'origine pour les normes anti-pollution) pour bien faire respirer l'ensemble, avec le pot Remus.
Elle est à vendre pour environ 6500€ (et franchement, aucun risque par rapport à son état) mais ne l'achetez pas, ce n'est pas un Rex ...