regulierement,dans mon quartier....

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

doud89
Super posteur
Bike : 1100zrx r
Geolocalization : Yes

Re: regulierement,dans mon quartier....

Message par doud89 » mer. mars 11, 2015 15:02

Virginie a écrit :ouf ;)
moi cela me fait marrer dans mon quartier (qui est calme) ma fiat punto dors au garage( pas de problème de place de parking a trouver) et des audi TT et autre merco dorment dans la rue :D
des fois même avec un garage ça ne suffit pas . :evil:
un collègue de boulot avait deux motos , ils ont enlever les tuiles pour pouvoir rentrer dans le garage , ouvert de l’intérieur , ouvert le portail et adieu les deux bécanes. :shock:

mon chef lui aussi a perdu les 4 roues de sa bm , ils sont rentrer dans sa cour , pris les parpaings qui ce trouver au fond du jardin , mis la bm sur les parpaings et lui aussi a dis adieu a ses jantes .

des exemples comme ça , je peux vous en citer un paquet , et pourtant j'habite a la campagne . :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :arrow:

a+ :wink:

beastie clown
Proprio
Bike : 1200 S
Geolocalization : No

Re: regulierement,dans mon quartier....

Message par beastie clown » mer. mars 11, 2015 20:44

michmuch a écrit :Chez moi j'ai pas ce genre de problème... Peut être parce que je n'ai pas de trottoir (ni de voisin d'ailleurs) ???? :mrgreen:

Image
Bucolique pour sur,lt est pas emmerdé,mais faut être organisé,les courses les activités sportive des enfants,l'ecumage des rad,le cinoche.Combien de bornes de la civilisation?
Virginie a écrit :ouf ;)
moi cela me fait marrer dans mon quartier (qui est calme) ma fiat punto dors au garage( pas de problème de place de parking a trouver) et des audi TT et autre merco dorment dans la rue :D
C'est normal les aloc paye pas le garage :) :)

Répondre