comment faire,j'ai perdu les photos de mes mobs et je ne sais pas quelle méthode je dois employer
merci d'aider un pôv singe

Modérateur : Modos
510 pages et 15278 messages .................triker57 a écrit :Tu peux déjà en récupérer dans tes anciens post
tu en as la: viewtopic.php?f=44&t=21567&start=30 clique droit sur image est enregistrer image sous..jean-claude a écrit :.................sur le fofo ???
comment faire,j'ai perdu les photos de mes mobs et je ne sais pas quelle méthode je dois employer![]()
![]()
merci d'aider un pôv singe
c est rigolo pour qq'un qui prône pour l'enregistrement sur hostingpics.net
ben je me suis dis pour que JC garde bien c'est photos c'est mieuxfranck_17 a écrit :c est rigolo pour qq'un qui prône pour l'enregistrement sur hostingpics.net![]()
l
franck_17 a écrit :non p'tit boulet, tu choisis le createur du post et tu marques..... jean-claude
/quote]
moi pas comprendre![]()
en même temps c'est heureux hein?jean-claude a écrit :j'ai perdu les photos de mes mobs
Normal pour un ours : caché dans sa grotteZRXolivier a écrit :t'es à lourdes toi maintenant?
c'est surtout à mes tofs du REX que je pensaisgetib a écrit :en même temps c'est heureux hein?jean-claude a écrit :j'ai perdu les photos de mes mobs....y'a pas de quoi faire tout ce barouf pour ces tas de boue au look aléatoire autant qu'improbable d'ailleurs,mais ce que j'en dis....
![]()
![]()
![]()
![]()
merci Olivier tu m'as permis de retrouver ma copineZRXolivier a écrit :http://www.zrx21.com/coppermine/thumbna ... y&uid=1905
normal elle est folle de moigetib a écrit :JC: je l'ai vue ce weekend elle m'a pas parlé de singe??!!!.....
jean-claude a écrit :fonction rechercherfranck_17 a écrit :non p'tit boulet, tu choisis le createur du post et tu marques..... jean-claude
/quote]
moi pas comprendre![]()
dans "Rechercher par auteur:" jean-claude
dans "Rechercher dans:" tu coches Titres uniquement
et zou
espérons que les nouvelles te plairontZRXolivier a écrit : Non, j'adorais tes jantes, au moins on savait où t'étais.
c'est simplement de l'intérêt porté par des gens de bon goût donc tu ne peux pas comprendregetib a écrit :bah qu'est ce t'en a fout' qu'elles lui plaisent?....j'ai loupé un truc moi,à tout les coups!!...
Bon goût c'est vite dit, on attends toujours de voirjean-claude a écrit :c'est simplement de l'intérêt porté par des gens de bon goût donc tu ne peux pas comprendregetib a écrit :bah qu'est ce t'en a fout' qu'elles lui plaisent?....j'ai loupé un truc moi,à tout les coups!!...![]()