C'est un montage sur silent block garantissant l'absorption des vibrations sans ce type de montage le TDF péterait .Son pas cons ces nippons.
C'est à cet endroit pour moi que l'un des deux écrous étaient sortis du filetage provocant les vibrations.
Franchement c est super simple à démonter,si j'avais pas fait ma feignasse je l'aurait fait de suite.
vincent28 a écrit :Olala, Beastie il roule à 150 km/h...
Dé-lin-quant va!!!
Oups pour pour ne pas froisser les âmes sensible parlons donc régime moteur
Pour des raisons pro j'ai du enquiller plusieurs allers retours cette hiver sur la région de Nantes .Le tout a des heures ou sur les autoroutes ils ne restent que les forçats en trente huit tonnes.
Donc sorti du nid à deux du mat 30 bornes à 4000 Max jusqu'au péage de st arnoult,
Apres oscillation de 6000 à 9000 du régime moteur,ralentit par les quelques caisses enregistreuses,coyote c est pas la peine,pause de 20 mn pour abreuver la bête et réchauffer le bonhomme,arrivée à Nantes sur les cout de 6 heures frais comme un gardon pour attaquer la formation que je suis venu dispenser.
Retour le lendemain au mêmes heures.
Bon faut se déguiser en bibemdum mais c'est vraiment dans ces condition que le S est
Royal pour la protection mais surtout pour son éclairage.
Moi qui suis un fervent du roulage de nuit,hormis le froid et un peu de flotte je me suis régalé.