Bonjour à tous, heureux nouveau proprio d'un ZRX 1200 S de 2004, je traine dans le 77. Jai acquis cette machine sur les conseils d'un ami qui possède un 1100 N. Machine totalement méconnue de mes connaissances motocyclistes, je suis agréablement surpris.! J'espère la découvrir au mieux grâce à ce forum et à vous experts zrx!
Donc ZRX 1200 S de 2004, Ligne d'origine Kawasaki, filtre K&N, durits aviation pour les freins avant et arrières ainsi que pour l'embrayage, poignées chauffantes "Hot Grips", kit chaine renforcé, bouchon d'huile avec température (pas si gadget que ça en pratique!), préparé et entretenue chez "RASPO Concept" (je ne vous demande pas si vous connaissez !!!

), poignée à tirage rapide de chez "Active Japan", bocale "NISSIN" pour les freins avant (moins spongieux que l'origine: il parait selon les dires de l'ancien proprio !!), montés en Metzeler Z8 Roadtec (pas terribles mais ils étaient neuf à l'achat j'ai pas chipotés!)
j'aimerais vous mettre 2/3 photos mais je ne sais pas comment faire ! Je suis une quiche en forum !!

Sinon pour le moment tout va bien. A part mon aiguille de température moteur qui ne montent que d'une barre, tant mieux ou pas à voir sur la sonde et sur la durée!
Bonne route à tous à bientôt
Geoffrey
---Affronter, c'est se dépasser!---Reculer c'est raisonner!---Fuir c'est s'abandonner!----
Geokiller