http://www.motoplanete.com/kawasaki/519 ... ntact.html
Modérateur : Modos
Fait gaffe aux pertes d'adhérenceJeannot a écrit :j'adhère pas non plus![]()
![]()
Perceval a écrit :Fait gaffe aux pertes d'adhérenceJeannot a écrit :j'adhère pas non plus![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Si tu regardes bien, c'est une moto de jeune célibataireMastermind a écrit :Ben moi (du haut de mes 26 balais) j'aime bien. J'ai beau être amoureux de mon Rex qui incarne ce que pour moi doit être une grosse moto d'homme, je reconnais que celle ci est un bel objet, soigné et dynamique.
Par contre je plein le SDS... ^^
pas possible autrement!!!...sic!!getib a écrit :MANXR a écrit :Moi, jaime la drogue!!!
getib a écrit :pas possible autrement!!!...sic!!getib a écrit :MANXR a écrit :Moi, jaime la drogue!!!![]()
![]()
![]()
Que c'est pour les kékésDANIEL 1135 a écrit :Moteur superbe au niveau technologie,
par contre le reste c'est super moche.
Ils ont un gros problème chez kawa depuis quelques années à nous faire des pots super moche.
Que dire du style manga KAKA
Ca fait marcher le commerce en accessoires
tu n'en auras pas l'occasion,je monterais JAMAIS sur ce truc là!!!.....sache enfin qu'il n'y a qu'UN seul amortisseur,et que c'est pas de ma faute si ils sont faits pour les freluquets qu'un éternuement fait envoler hein?....Laurent76 a écrit :toi l'ours tu montes là dessus et je donne pas cher des amortisseurs![]()