C'est pas rien.

Mais bon, lorsqu'un tel engin sort des usines, c'est normal que l'on en parle.
Le zzr1400 reste un super engin pour nous faire rêver

Modérateur : Modos
chiffres moto revue, 225kgs, pAR 190/17, sup à 180cv, + de 290kmhEric21 a écrit :Tu n'as pas tout à fait tort GG Passion, car entre les chiffres de motomax59 et ceux de motomag il y 252-220 donc 30kgs d'ecart sur le poids à sec
.
C'est pas rien.![]()
Mais bon, lorsqu'un tel engin sort des usines, c'est normal que l'on en parle.
Le zzr1400 reste un super engin pour nous faire rêver.
Face au pragmatisme de certains, il faut toujours que les mecs du Sud exagèrent...charly a écrit :c'est moi qui rigole, faudra que ça dépasse les 340 compteur déjà pour rivaliser, et puis faudra aussi que ça puisse tourner, et puis le premier qui me double 1 je prend sa plaque et 2 je tire ou l'inverse![]()
a+ he he he
Le zrx roulait pépère, pas le zx7r....nah-ko a écrit :j'en connais des qui vont devoir s'acheter des slip à réservoir... parce que se chier dessus de rage avec le père raspo, y'a moyen !
...j'connaissait un mec en ZX7R qui n'a même pas vu la roue avant du Racer Green sur une autoroute anglaise... et pourtant, on roulait pépère... HEIN RASPO ?!!
et pourtant... il était derrière, le ZX7R...riton a écrit :Le zrx roulait pépère, pas le zx7r....nah-ko a écrit :j'en connais des qui vont devoir s'acheter des slip à réservoir... parce que se chier dessus de rage avec le père raspo, y'a moyen !
...j'connaissait un mec en ZX7R qui n'a même pas vu la roue avant du Racer Green sur une autoroute anglaise... et pourtant, on roulait pépère... HEIN RASPO ?!!
Bon, je l'ai déjà rencontré, mais il a eu peur des routes du sud, et il est arrivé dans une misérable classe a.charly a écrit:
c'est moi qui rigole, faudra que ça dépasse les 340 compteur déjà pour rivaliser, et puis faudra aussi que ça puisse tourner, et puis le premier qui me double 1 je prend sa plaque et 2 je tire ou l'inverse
a+ he he he
Face au pragmatisme de certains, il faut toujours que les mecs du Sud exagèrent...
1)Attends de le rencontrer
2) ne viens pas en mob (la zrx1340 qui patate, c'est lui)...
Alors imagine avec un 1400 de plus de 200 bourrins d'origine. hum
+ 1scottapache a écrit :Vous en voulez de la sensation, 50 km/h en Hobie-Cat, 80 en hors bord sur mer déjà formée, 100 sur le périph' à 8 heures, cols des Vosges côté ouest (les routes sont meilleures) à 130 en moto (en vélo, un petit 80 suffira), etc. Le slip sera mouillé aussi sûrement qu'une pointe en ligne droite sur autoroute.
C'est pas la moto qui fait le motard. Sinon, y aurait un sacré paquet des sprematozoïdes sur les Champs, et c'est pas le cas.