Ou plutôt, je n'aime pas le look du S parce que Kawasaki a fait un mélange de style en mixant le moderne et le rétro sur la même bécane ...
C'est quand même bizarre, il y avait pourtant moyen d'obtenir le même résultat (protection maximale) en conservant une ligne homogène, au look 100% rétro, mais peut-être ont-ils eu peur de nous ressortir un copier / collier du GPZ, chez Kawasaki ? ...
Personnellement le look du GPZ ne m'a jamais choqué, tout est homogène.
Il y aurait sans doute aussi eu moyen de faire une tête de fourche au look rétro avec 2 phares ronds, type GG ou Honda 900 Bol d'Or ? ...
Enfin bref, peut-être que le S est une super bécane en terme d'utilisation au quotidien (j'en sais rien, j'en ai jamais essayé un) mais pour moi c'est vraiment au niveau esthétique que ça coince ...
J'essaye, je fais un effort mais il n'y a rien à faire, là où vous autres, vous voyez ça ...

Moi, je vois ça ...

Bon remarquez, Kawasaki est capable de faire pire (voir la dernière Z1000) et pourtant là tout est homogène, look ultra moderne à 100%, pour les fans du film Transformers, quoi ...