Mais non, je comprend mieux, tu as bu de l'antigel à table

Un p'tit coup de jaja derrière le palto et hop, l'a pu froid, roule taquet et gros dodo ...
T'es du 12 decembre ???? Mais ça sent la chouille ça, moi j'suis du 13!!!kawavaincra2 a écrit :eh fred tu oublie que tu va avoir 30 ans le 12/12 et là c'est toi qui va en bouffer du touché rectal mon petit lapin
Moi au taf y'a un deal pour des pockets a 100 €bendj a écrit :J'l'avais acheté chez Dafy le poket...... Revendu labas aussi..... En ce moment, les modeles de base sont a 249 euros!!!![]()
![]()
Bon, sinon va falloir se fixer une date maintenant, gnerkk![]()
kawavaincra a écrit : en plus vous le connaissez, il faisait partie de la 1ere balade sur 6B.
Pour le pocket, si c'est un plan sérieux, je serais partant. Tu m'tiens informé Bigouden.
J en connais un qui vient d en acheter un pour 80€ , pas encore recu, je vous direz quand il sera la s il faut pédaler ou pas.Bigouden-Blues a écrit :Moi au taf y'a un deal pour des pockets a 100 €bendj a écrit :J'l'avais acheté chez Dafy le poket...... Revendu labas aussi..... En ce moment, les modeles de base sont a 249 euros!!!![]()
![]()
Bon, sinon va falloir se fixer une date maintenant, gnerkk![]()
![]()
![]()
.
Le gars a affrété un container.
Ca marche je me rencarde lundikawavaincra a écrit :Salut,
oui Jean mich est beaucoup plus à l'aise sur le 11R, vu le gabarit c'est normal. Ils étaient bien avec nous à Frehel !![]()
Pour la date, que pensez-vous du WE du 17 décembre pour fêter nos anniversaires, entre autres ?
Pour les pockets, tiens moi au jus, ça m'intéresse sérieusement. Je pense que Kawavaincra2 aussi, pour son p'tit pilote et j'aurais sans doutes d'autres potes qui pourraient être de la partie. Envoie-moi des photos si possible. Merci