Pour info,
> Microsoft et Norton ont reçu ce matin l'info sur un virus dangereux!
> Ce virus extrêmement destructif est diffusé via une présentation "Powerpoint" portant le nom "WELCOME TO THE MATRIX.PPS" n'ouvrez surtout pas cet attachment!!
> Si vous l'ouvrez quand-même, vous verrez un petit dessin animé d'environ 10 secondes, suivi du texte "YOUR HARDDRIVE IS OVER".
> A ce moment-là, il est déjà trop tard! Vous perdez le contenu global de votre disque dur, mais ce n'est pas tout!
> Par dessus le marché, l'expéditeur de l'e-mail en question obtient votre adresse e-mail ainsi que celle de votre provider, lui permettant d'utiliser votre adresse e-mail comme nouveau véhicule pour l'expédition de son message destructif.
> Microsoft a déjà confirmé le caractère agressif de ce nouveau virus et il n'existe encore aucun programme pour le désactiver ou le détruire!
> Pour éviter que ce virus ne survive, il est indispensable que vous diffusiez immédiatement ce mail à toutes les adresses de votre address book!
> Le virus s'appelle "Nwin27" et a été créé par un pirate français.
> S'il vous plait, envoyez ce mail à tous ceux que vous connaissez!!
> Salutations
attention gros virus ( pour infos )
Modérateur : Modos
- le merlu
- Gros glandeur
- Geolocalization : No
-
- ZRX CdF membre n° 18
- Bike : 1100R, R90S, Africa Twin 750, 125 DTR, 125 TY
- Geolocalization : Yes
Il existe un site génial pour vérifier que ce type de message n'est pas une connerie : www.hoaxbuster.com
Il suffit de taper le message et hop : http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoa ... icle=11859
Depuis que je connais ce site, je ne pourris plus la boite mail de mes amis avec les chainletters, faux virus... etc...
PS : notez sur l'article la date : en circulation depuis juin 2003
Il suffit de taper le message et hop : http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoa ... icle=11859
Depuis que je connais ce site, je ne pourris plus la boite mail de mes amis avec les chainletters, faux virus... etc...

PS : notez sur l'article la date : en circulation depuis juin 2003

- ZRXolivier
- Squatteur
- Bike : zrx
ouais mais faut quand même expliquer:
le premier à avoir envoyé ça l'a fait dans le but de saturer la boite mail de son job. c'est un virus disons passif qui ne risque rien sauf à encombrer la mémoire de la boite.
Meux à raison; hoaxbuster est excellent.
on y apprends comment un virus "belge" (il était peut-être français à l'origine) peut engendrer des complications.
ceci est un virus, sélectionnez tous les fichiers de votre disque dur et jetez les.......

le premier à avoir envoyé ça l'a fait dans le but de saturer la boite mail de son job. c'est un virus disons passif qui ne risque rien sauf à encombrer la mémoire de la boite.
Meux à raison; hoaxbuster est excellent.
on y apprends comment un virus "belge" (il était peut-être français à l'origine) peut engendrer des complications.
ceci est un virus, sélectionnez tous les fichiers de votre disque dur et jetez les.......

"Je n'ai jamais été à la mode. Comment voulez-vous que je sois ringard?" Daniel Prévost

- FANKAWA
- Bike : n'a plus!
- Localisation : LE HAVRE (76) (ex ZRX 1100 N, 1200 S, BMW R 1200 GS)
- ZRXolivier
- Squatteur
- Bike : zrx
- FANKAWA
- Bike : n'a plus!
- Localisation : LE HAVRE (76) (ex ZRX 1100 N, 1200 S, BMW R 1200 GS)