Profites en à fond.
Pour ma part si je pouvais signer demain ma retraite, je le ferais sans hésiter....seulement il me reste 20 ans à faire

Modérateur : Modos
La liberté ???beastie clown a écrit :Un grand jour mais...
Ceci dit il reste...
“Un être libre, c'est rare, mais tu le repères tout de suite, d'abord parce que tu te sens bien, très bien quand tu es avec lui.”
―Charles Bukowski
Là!!! Yallaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!triker57 a écrit :La vérité Où est -elle![]()
![]()
![]()
![]()
même pensée que toi.cricri69 a écrit : Aujourd'hui n'est pas pour moi un jour comme les autres......
Ce matin,à 10h30 precises,j'ai quitté ce qui fut pour moi une joie de travailler,il y a....quelques années,avant de devenir, suite aux differents changements(mais c'est une autre histoire dont je n'ai pas envie de parler),un "coupe-envie-de travailler".
Voila c'est fait,pas un regard derriere moi............
EXCELLENT!!!!!!!beastie clown a écrit :Un grand jour mais...
Ceci dit il reste...
“Un être libre, c'est rare, mais tu le repères tout de suite, d'abord parce que tu te sens bien, très bien quand tu es avec lui.”
―Charles Bukowski
y'a une piaule pour toi à Panamecricri69 a écrit :![]()
P....n les gars merci de tout ça,quelle sympathie!!!
![]()
passer voir les potes sera un sacré moment!!!!!
Et c'est un type qui roule en "SSSSSSS" (S + carrénageSSSSSS) qui dit ça !!!José a écrit :ça devient un forum de ......vieux......![]()
![]()
![]()
![]()
Heuuu ... on parle de quoi là ?neufaire a écrit :Je te la souhaite bonne et longue
heuu ca veut dire quoi "depuis une date futureMarmotte a écrit :perso je suis retraitable depuis le 01/04/2016![]()
Bein la retraite. Tu pensais a quoi gros dégueulasse ??ginichikky a écrit :Heuuu ... on parle de quoi là ?neufaire a écrit :Je te la souhaite bonne et longue
neufaire a écrit :Bein la retraite. Tu pensais a quoi gros dégueulasse ??ginichikky a écrit :Heuuu ... on parle de quoi là ?neufaire a écrit :Je te la souhaite bonne et longue![]()
erreur corrigéefranck_17 a écrit :heuu ca veut dire quoi "depuis une date futureMarmotte a écrit :perso je suis retraitable depuis le 01/04/2015![]()
![]()
"
t avais encore garder tes moufles pour poster![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
"Retraitable" ?!?! C'est quoi encore ? Une nouvelle catégorie ?Marmotte a écrit :perso je suis retraitable depuis le 01/04/2015![]()