Ouf ... j'ai eu peurneufaire a écrit :Bein la retraite. Tu pensais a quoi gros dégueulasse ??ginichikky a écrit :Heuuu ... on parle de quoi là ?neufaire a écrit :Je te la souhaite bonne et longue![]()

Modérateur : Modos
Ouf ... j'ai eu peurneufaire a écrit :Bein la retraite. Tu pensais a quoi gros dégueulasse ??ginichikky a écrit :Heuuu ... on parle de quoi là ?neufaire a écrit :Je te la souhaite bonne et longue![]()
le 01/04/2015 est la date plancher c'est à dire une retraite proportionnelle donc pas grand chose,alors je vais continuer encore quelques annéesmichmuch a écrit :"Retraitable" ?!?! C'est quoi encore ? Une nouvelle catégorie ?Marmotte a écrit :perso je suis retraitable depuis le 01/04/2015![]()
Qu'est-ce t'attends pour la prendre alors ?
Marmotte a écrit :le 01/04/2015 est la date plancher c'est à dire une retraite proportionnelle donc pas grand chose,alors je vais continuer encore quelques annéesmichmuch a écrit :"Retraitable" ?!?! C'est quoi encore ? Une nouvelle catégorie ?Marmotte a écrit :perso je suis retraitable depuis le 01/04/2015![]()
Qu'est-ce t'attends pour la prendre alors ?