Bonjour Zédèrixiens Zédèrixiennes,
Je roule en 1000 Versys. Nul n'est parfait

je reste certain qu'aucun, aucune d'entre vous n'aurait l'idée de renvoyer seul

sur ses rubans d'asphalte un Kawaiteux sincère et amicale

.

Quelle mouche m'a piquée en m'inscrivant sur votre forum?

Voilà toute l'histoire! Samedi dernier j'étais en repérage pour préparer la sortie annuelle d'une trentaine de camarades, aux motos aussi hétéroclites qu'eux mêmes, néanmoins chacun, chacune dans leur genre, forts sympathiques. Mes roues m'ont conduites jusqu'à la Bourboule (déjà certain me voient venir...), et là, j'ai entendu parlé de vous. Tout d'abord, par Benoit aux Iris (gite qu'il nous propose car François et Suzon est complet aux dates qui nous intéresses), puis par Brigitte et Pascal à La Roche des Fées qui gardent un excellent souvenir de l' Assemblée Générale que vous y avez tenu.
J'ai à ce jour à faire le choix cornélien des Iris ou de la Roche des Fées. Pouvez vous m'aider?
Par ailleurs, je suis venu au GC sur la tard (50 balais) j'avais toujours eu des 125 (Varadero pour les 2 dernières). Mon 1er GC, un 650Vstrom (38000 km en 30 mois) puis Kawette depuis 20 mois et...25000 km). J'habite Bourges dans le Cher ce qui permet de rayonner partout autour, c'est au cœur du pays.
Toujours partant pour des nouvelles aventures et de nouvelles connaissances sans oublier les anciennes j'aime la fidélité.