Youpi
Modérateur : Modos
- StrudeR
- Pdg
- Bike : zrx1224S - z650
- Geolocalization : Yes
Youpi
Oui ... Youpi fait très années 60 ....
Mais bon, ce sont un peu mes premiers congés payés depuis pas mal d'années...
Du coup, comme il faisait moyennement chaud ces deniers temps, on s'est un peu décidé à la der' pour partir au Vietnam ... Du nord, ok, mais.doit faire vilainement mega hot quand même.
Comme on part un mois, on va finir par s'habituer hein???
Je devrais ramener de l'alcool avec un hippocampe dedans, paraît il très bon pour les articulations, je partagerai bien volontiers avec tous ceux qui ont des problèmes de ce côté là ... ( pour le moment,moi ça va ...) , même avec ceux qui auraient le désir de prévenir plutôt que de guérir !!
Bonnes vacances à tous ceux qui ont la chance d'en avoir et d'en profiter.
Je vous raconterai au retour ....
Mais bon, ce sont un peu mes premiers congés payés depuis pas mal d'années...
Du coup, comme il faisait moyennement chaud ces deniers temps, on s'est un peu décidé à la der' pour partir au Vietnam ... Du nord, ok, mais.doit faire vilainement mega hot quand même.
Comme on part un mois, on va finir par s'habituer hein???
Je devrais ramener de l'alcool avec un hippocampe dedans, paraît il très bon pour les articulations, je partagerai bien volontiers avec tous ceux qui ont des problèmes de ce côté là ... ( pour le moment,moi ça va ...) , même avec ceux qui auraient le désir de prévenir plutôt que de guérir !!
Bonnes vacances à tous ceux qui ont la chance d'en avoir et d'en profiter.
Je vous raconterai au retour ....
- KERKER-21
- ZRX CdF membre n° 8
- Bike : ZRX 1100 ELR 1997
- Localisation : Serrières de Briord (01470) - ZRX1100R vert de 1997.
Re: Youpi
Bonnes vacances Vincent et profites en bien.
Par contre, te gourre pas de destination une fois à l'aéroport, parce que si tu te retrouves en Corée du Nord au lieu du Nord Vietnam, ça risque d'être beaucoup moins marrant ...

Par contre, te gourre pas de destination une fois à l'aéroport, parce que si tu te retrouves en Corée du Nord au lieu du Nord Vietnam, ça risque d'être beaucoup moins marrant ...

- ginichikky
- ZRX CdF membre n° 88, Trésorier du club
- Bike : ZRX 1100 Série Spéciale D'Rex Vador - R.I.P.
- BoB
- ZRX CdF membre n° 52 aka Virginie
- Bike : Un S de vieille :)
Bonne vacances
Mais ne ramène pas d'Hippocampes
car ces animaux font partie des espèces menacées....http://reunion.la1ere.fr/2015/02/10/pou ... 28351.html
un touriste averti en vaut 2

Mais ne ramène pas d'Hippocampes
un touriste averti en vaut 2

Tableau de compatibilité des pièces entre 1100/1200
Mots en plusieurs langues pour recherche pièces sur le net
Vue éclatée ZRX1200S
"il n'y a qu'une seule chose qui ne change pas c'est que tout change"
Mots en plusieurs langues pour recherche pièces sur le net
Vue éclatée ZRX1200S
"il n'y a qu'une seule chose qui ne change pas c'est que tout change"
- StrudeR
- Pdg
Ptain ... je me suis jamais autant traîné en deux roues depuis des années ... 5h pour faire 100 bornes !!cricri69 a écrit :profite en bien!!!!!
Bon ... la route n'aide pas à la moyenne ... déjà ca tourne pendant les cent bornes et pi des trous partout ... en particulier bien à la corde ... quand je dis trou faut comprendre un truc plutôt profond .... sinon des vaches ... des pitis nenfants avec des bouts de bois ... et aussi les bus qui roulent à fond en détruisant encore plus la route .. et qui évidemment ont priorité sur le reste.
D'ailleurs c'est pas compliqué : le plus gros a raison sur la route ... et quand ça croise pas (tout le temps en gros) ... c'est le bas côté dans les cailloux .... évidemment la moyenne chute ... mais pas nous !!
A part ça c'est pas mal sinon ....

- KERKER-21
- ZRX CdF membre n° 8
Re: Annonces Le Bon Coin - Accessoires
Bon ben on attend tes photos alors ...
Tu roules sur quoi là bas ?
J'imagine que tu dois pas voir beaucoup de Rex ...
Tu roules sur quoi là bas ?
J'imagine que tu dois pas voir beaucoup de Rex ...
- pennac
- Squatteur
- Bike : yam 850 tdm, bmw 1200 gs;honda 750 xlv
Moi je suis testeur de ton brève à l hypocampe ......su tu as des sushis de dauphin aussi
Oui je sais ........c est pas bien !

zrx 1200s 2001 localisation: Est Lyonnais
- StrudeR
- Pdg
On vend pas mal de chiens sur les marchés aussi ... du chat c'est faisable aussi ...pennac a écrit :Moi je suis testeur de ton brève à l hypocampe ......su tu as des sushis de dauphin aussi![]()
Mais Attention le chien ça nr se mange que dans la deuxième partie du nois lunaire ... sinon des dieux sont fâchés (ou des ancêtres , j'en sais trop rien ...)
- pennac
- Squatteur
- Bike : yam 850 tdm, bmw 1200 gs;honda 750 xlv
StrudeR a écrit :On vend pas mal de chiens sur les marchés aussi ... du chat c'est faisable aussi ...pennac a écrit :Moi je suis testeur de ton brève à l hypocampe ......su tu as des sushis de dauphin aussi![]()
Mais Attention le chien ça nr se mange que dans la deuxième partie du nois lunaire ... sinon des dieux sont fâchés (ou des ancêtres , j'en sais trop rien ...)
chiens ,chats , ratons laveurs .......je prends aussi !!!
zrx 1200s 2001 localisation: Est Lyonnais
- StrudeR
- Pdg
Bon bin voilà ...
fin des vacances ....
Rentrés entiers ... mais c'est pas faute d'avoir tenté !!
- chute en "moto" en passant dans de la glaise rouge bien mouillée alors qu'on avait tout bien évité jusque là (les trous, les camions, les bus, les vaches, les poules, les autres "moto", les gravillons partout .... ) bon, rien de grave, juste une malléole pour moi et un gros orteils pour mon fils ... Evidemment on était en tongs tee shirt style Vietnam ... après 3 jours sous la pluie, c'était pas de bol ...
J'ai pu changer le rétro pété avant de rendre la bécane au loueur en négociant pour 2$ le rétro tout neuf dans un petit garage local ....
- panne d'essence avec descente en roue libre après pas mal de poussette ....
- bateau dans la mer qui se fout en traviole et vient "heurter" la plage, chute dans l'eau depuis la passerelle provisoire, re-rapage de la même malléole ...
- attaque par les singes locaux ... là rien ... on a réussi à fuir
- traversée des rues à Hanoï ... l'aventure continue ...
- balade improvisée en tongs dans la jungle avec des araignées énormes, sur des gros rochers, même pas mal ...
- visite d'une grotte pas trop bien équipée, genre spéléologues en tongs (toujours) .... rien de grave non plus
Sinon, plein les yeux, des paysages sublimes, des jolis villages dans les montagnes ... des gens finalement bien sympas malgré notre première impression d'avoir affaire à des gens qui rigolent pas... et de l'arnaque au touriste à tout va, qu'il faut tenter de déjouer en permanence, mais c'est marrant à faire finalement ...
Enfin bref, rentrés !
fin des vacances ....
Rentrés entiers ... mais c'est pas faute d'avoir tenté !!
- chute en "moto" en passant dans de la glaise rouge bien mouillée alors qu'on avait tout bien évité jusque là (les trous, les camions, les bus, les vaches, les poules, les autres "moto", les gravillons partout .... ) bon, rien de grave, juste une malléole pour moi et un gros orteils pour mon fils ... Evidemment on était en tongs tee shirt style Vietnam ... après 3 jours sous la pluie, c'était pas de bol ...
J'ai pu changer le rétro pété avant de rendre la bécane au loueur en négociant pour 2$ le rétro tout neuf dans un petit garage local ....
- panne d'essence avec descente en roue libre après pas mal de poussette ....
- bateau dans la mer qui se fout en traviole et vient "heurter" la plage, chute dans l'eau depuis la passerelle provisoire, re-rapage de la même malléole ...
- attaque par les singes locaux ... là rien ... on a réussi à fuir
- balade improvisée en tongs dans la jungle avec des araignées énormes, sur des gros rochers, même pas mal ...
- visite d'une grotte pas trop bien équipée, genre spéléologues en tongs (toujours) .... rien de grave non plus
Sinon, plein les yeux, des paysages sublimes, des jolis villages dans les montagnes ... des gens finalement bien sympas malgré notre première impression d'avoir affaire à des gens qui rigolent pas... et de l'arnaque au touriste à tout va, qu'il faut tenter de déjouer en permanence, mais c'est marrant à faire finalement ...
Enfin bref, rentrés !
- Marmotte
- ZRX CdF membre n° 71 Pourrisseur de post en chef !!
- Bike : Triumph tiger sport
- Geolocalization : No
ça c'est pas rienStrudeR a écrit :

j'avais filmé et mis sur le fofo une vidéo d'un carrefour d'Hanoi,un vrai ballet

bon retour Vincent

- ginichikky
- ZRX CdF membre n° 88, Trésorier du club
- Bike : ZRX 1100 Série Spéciale D'Rex Vador - R.I.P.
- cricri69
- Squatteur
- Bike : zrx 1200S et suzuki 1000 vstrom
bons et beaux souvenirs ,alors!!!!
les ennuis font partie du periple!
content de te retrouver entier....attention quand meme,tu sais qu'ici aussi rode un singe
.....
LES PHOTOS ,COPAIN!!!!!

content de te retrouver entier....attention quand meme,tu sais qu'ici aussi rode un singe

LES PHOTOS ,COPAIN!!!!!
- KERKER-21
- ZRX CdF membre n° 8
Bon retour à la maison Vincent.
Comme Cricri, on veut voir les photos maintenant ...
Sinon à part ça, quel est le truc le plus bizarre que tu aies vu là-bas ?
Ne me dis pas que les autochtones masculins se maquillent les doigts de pieds aussi dans ce pays lointain ...

Comme Cricri, on veut voir les photos maintenant ...
Sinon à part ça, quel est le truc le plus bizarre que tu aies vu là-bas ?
Ne me dis pas que les autochtones masculins se maquillent les doigts de pieds aussi dans ce pays lointain ...