Quels rétros sur votre ZRX
Modérateur : Modos
-
- Gros posteur
- Bike : ZRX 1200 N
- Geolocalization : No
Quels rétros sur votre ZRX
Ouais je sais c'est pas très sécurité routière, et plutôt fashion TV comme post, Mais .
V'là le dilemme, j'ai changé mon guidon pour un plus grand, j'avais un rétro d'embout de guidon sur l'ancien qui du coup se retrouve vraiment au bout du du bout du guidon; loin loin loin comme un fruit qui pends au bout de la Branche avant de tomber...
Soit je voudrais re-passer à un rétro fixer sur les fixation d'origine sur le mettre cilindre un rétro en position classique. Voilà que j'écume les sites de vendeur d'accessoires et autres jusque tard dans la nuit...Et ya jamais moyen d'avoir une photo de la pièce montée sur la moto. D'avoir une idée in situ. Du coup tu commande et tu dois uniquement te fier à ton instinct en serrant les fesse pour que ça rende bien. Et si c'est pas le cas c'est re frais de port échanhge et toutti quanti...
D'où l'idée de ce post qui ne changera pas la face du monde, ou l'histoire motarde, mais qui nous donnera peut être des éléments visuels de référence pour commencer.
En clair et en image . Ben vous avez choisi quoi comme rétro pour votre belle ? la rendre plus belle, la rendre unique, ou juste pour qu'elle vous plaise.
( J'aurai bien commencer par poster une photo de la mienne mais je bug sur le truc.... )
Merci d'avance et bonne route
V'là le dilemme, j'ai changé mon guidon pour un plus grand, j'avais un rétro d'embout de guidon sur l'ancien qui du coup se retrouve vraiment au bout du du bout du guidon; loin loin loin comme un fruit qui pends au bout de la Branche avant de tomber...
Soit je voudrais re-passer à un rétro fixer sur les fixation d'origine sur le mettre cilindre un rétro en position classique. Voilà que j'écume les sites de vendeur d'accessoires et autres jusque tard dans la nuit...Et ya jamais moyen d'avoir une photo de la pièce montée sur la moto. D'avoir une idée in situ. Du coup tu commande et tu dois uniquement te fier à ton instinct en serrant les fesse pour que ça rende bien. Et si c'est pas le cas c'est re frais de port échanhge et toutti quanti...
D'où l'idée de ce post qui ne changera pas la face du monde, ou l'histoire motarde, mais qui nous donnera peut être des éléments visuels de référence pour commencer.
En clair et en image . Ben vous avez choisi quoi comme rétro pour votre belle ? la rendre plus belle, la rendre unique, ou juste pour qu'elle vous plaise.
( J'aurai bien commencer par poster une photo de la mienne mais je bug sur le truc.... )
Merci d'avance et bonne route
- Mastermind
- ZRX CdF membre n° 1337
- Bike : ZRX 1200 N (ex S) 2001 / BMW R1200R 2015
- Geolocalization : Yes
Re: Quels rétros sur votre ZRX
Moi j'ai monté les rétros kawa qui sont d'origine sur les er6 récents et autres Z 800.
Ils ont la partie large sur l’extérieur du coup ils offrent un excellent champ de vision, et leur forme géométrique complexe les font paraitre beaucoup plus fin de face que ce qu'ils sont réellement. J'en suis très satisfait.

Ils ont la partie large sur l’extérieur du coup ils offrent un excellent champ de vision, et leur forme géométrique complexe les font paraitre beaucoup plus fin de face que ce qu'ils sont réellement. J'en suis très satisfait.

- Mastermind
- ZRX CdF membre n° 1337
Autant pour moi, l'image ne correspond pas exacteemnt.
ceux que j'ai sont ceux là :
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=12_s" target="window.open(this.href);return false;
ceux que j'ai sont ceux là :
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=12_s" target="window.open(this.href);return false;
- Perceval
- ZRX CdF membre n° 7
- Bike : Bandit 1250
C'est pas d'origine ça,y'a faute graveMastermind a écrit :Moi j'ai monté les rétros kawa qui sont d'origine sur les er6 récents et autres Z 800.

Perso, rétros z1000 2003 l'avantage des rétros d'origine constructeur c'est qu'ils vibrent vachement moins que des adaptables
Enfin, j'ai pas essayé toutes les marques mais à chaque fois déçu
- Mastermind
- ZRX CdF membre n° 1337
Perceval a écrit :C'est pas d'origine ça,y'a faute grave
Mééé heuuuu !
Bon je reconnais avoir fait une petite entorse à la règle...
Mais là, au delà du look, c'est une question de confort et de sécurité.

Perceval a écrit : l'avantage des rétros d'origine constructeur c'est qu'ils vibrent vachement moins que des adaptables
C'est clair !
- Marmotte
- ZRX CdF membre n° 71 Pourrisseur de post en chef !!
- Bike : Triumph tiger sport
rétros de chez Cardy,la même forme que ceux de Z1000,pas cher mais qui vibrent 

- jul
- ZRX CdF membre n° 1200
- Bike : DUCATI 996 ST4S - ZRX 12 R
- ginichikky
- ZRX CdF membre n° 88, Trésorier du club
- Bike : ZRX 1100 Série Spéciale D'Rex Vador - R.I.P.
Ce sont ceux des Z750 également. On en trouve partout.
moi j ai ca

je sais ca ne vous avance pas
mais ca ne vibre pas non plus

je sais ca ne vous avance pas

mais ca ne vibre pas non plus

- jul
- ZRX CdF membre n° 1200
Yep! Et autant j'aimais pas trop avant, maintenant je trouve que ça donne un ptit coup de jeune au rex, comme sur la DAEG en fait.
- ginichikky
Oui mais ça se monte pas sur un ZX9R 

- jul
- ZRX CdF membre n° 1200
-
- Squatteur
- Bike : 11R '99 vert
Moi aussi rétros de ER6 / Z750 / Z1000 d'origine (enfin pas d'origine ZRX, mais d'origine Kawa quand même),
mais pas ceux "biscornus" comme Mastermind ou gini, moi j'ai les "rectangles" des premiers modèles, un poil plus conforme au look ZRX (surtout pour un R)
Par contre je ne sais pas comment sont les rétros adaptables, mais que ce soient ceux d'origine du ZRX ou ceux là, les miens vibrent tout le temps !...

mais pas ceux "biscornus" comme Mastermind ou gini, moi j'ai les "rectangles" des premiers modèles, un poil plus conforme au look ZRX (surtout pour un R)

Par contre je ne sais pas comment sont les rétros adaptables, mais que ce soient ceux d'origine du ZRX ou ceux là, les miens vibrent tout le temps !...

- Perceval
- ZRX CdF membre n° 7
C'est bizarre, j'ai les mêmes que toi, z1000 rectangles et ils vibrent pas sauf rares cas, tu mets trop les wattsmichmuch a écrit :Moi aussi rétros de ER6 / Z750 / Z1000 d'origine (enfin pas d'origine ZRX, mais d'origine Kawa quand même),
Par contre je ne sais pas comment sont les rétros adaptables, mais que ce soient ceux d'origine du ZRX ou ceux là, les miens vibrent tout le temps !...![]()

- ginichikky
Non non, il roule souvent sur 3 cylindres c'est pour ça
- Perceval
- ZRX CdF membre n° 7
Le pauvre, j'ai connuginichikky a écrit :Non non, il roule souvent sur 3 cylindres c'est pour ça