au secour!!! je ne parle pas allemand!
Modérateur : Modos
- korrigan02
- Proprio
- Geolocalization : No
- Localisation : Villers Cotterêts (Aisne) -Zrx 1100 N de 97, cadre n° 001581
au secour!!! je ne parle pas allemand!
S.O.S
j'ai enfin trouvé mon bonheur sur E-bay allemagne... un joli bloc compteur d'origine pour ma belle! (2 même!!!)
Le hic, c'est que je comprend rien à l'allemand!
Je ne connais pas du tout la procédure, pour n'avoir jamais acheté sur E-bay, même en France...
Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
Ou m'expliquer comment obtenir une traduction du site?
Ca me ferait quand même suer qu'une pièce si rare me passe sous le nez pour parcequ'à l'école j'avais choisi espagnol en deuxième langue!!!
j'ai enfin trouvé mon bonheur sur E-bay allemagne... un joli bloc compteur d'origine pour ma belle! (2 même!!!)
Le hic, c'est que je comprend rien à l'allemand!
Je ne connais pas du tout la procédure, pour n'avoir jamais acheté sur E-bay, même en France...
Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
Ou m'expliquer comment obtenir une traduction du site?
Ca me ferait quand même suer qu'une pièce si rare me passe sous le nez pour parcequ'à l'école j'avais choisi espagnol en deuxième langue!!!
- Raspo
- Squatteur
- Bike : ZRX
- korrigan02
- Proprio
- ZRXolivier
- Squatteur
- Bike : zrx
pour la traduc. essayez avec altavista.
C'est une traduction intégrale donc attention mais dans l'ensemble c'est compréhensible.
Juste pour le fun: traduits d'allemand à français puis vers l'anglais et enfin vers l'allemand
et pour le top du top retraduc vers le français
généralement c'est très marrant
C'est une traduction intégrale donc attention mais dans l'ensemble c'est compréhensible.
Juste pour le fun: traduits d'allemand à français puis vers l'anglais et enfin vers l'allemand

généralement c'est très marrant
"Je n'ai jamais été à la mode. Comment voulez-vous que je sois ringard?" Daniel Prévost

- korrigan02
- Proprio
Pour traduire, un site québécois génial et gratuit:
http://www.toile.qc.ca/traduire/
http://www.toile.qc.ca/traduire/
- riton
- ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"
- Geolocalization : Yes
- ikasawak03
- Squatteur
- Bike : ZRX1200S BLEUE > Ex
- Geolocalization : Yes
Tout comme a dit GG , ca se passe bien.
Plus de 100 achats sur Ebay dont une quainzaine avec l allemagne mais aussi au US, Canada, Angletere , Taiwan,Espagne,Italie ,Autriche , j ai jamais eu de Pb apres avoir payé.
Tu t inscrit , tu places tes encheres (soit la sur le coup de la fin si vous etes plusieurs).
Si tu remporte l enchere , fait un virement , ou bien si le vendeur l acepte ouvre un compte Paypal.
Si tu connais un peu d Anglais , ecrit en anglais c est mieux qu un tres mauvais allemend.
Moi je m aide de ca car a part un tres mauvais francais je suis pas bien doué pour les langues , je prefere le language des signes:
http://www.worldlingo.com/fr/products_s ... ation.html
Plus de 100 achats sur Ebay dont une quainzaine avec l allemagne mais aussi au US, Canada, Angletere , Taiwan,Espagne,Italie ,Autriche , j ai jamais eu de Pb apres avoir payé.
Tu t inscrit , tu places tes encheres (soit la sur le coup de la fin si vous etes plusieurs).
Si tu remporte l enchere , fait un virement , ou bien si le vendeur l acepte ouvre un compte Paypal.
Si tu connais un peu d Anglais , ecrit en anglais c est mieux qu un tres mauvais allemend.
Moi je m aide de ca car a part un tres mauvais francais je suis pas bien doué pour les langues , je prefere le language des signes:
http://www.worldlingo.com/fr/products_s ... ation.html
Zzzzzzzzzzz
joel/JOE
joel/JOE
- xtian
- Petit bras
http://www.systranet.com/systran/net
traducteur allemand/français en ligne et gratuit. c'est sur qu'au final ça donne une sorte de chinois abstrait, mais ça permet de traduire l'essentiel
traducteur allemand/français en ligne et gratuit. c'est sur qu'au final ça donne une sorte de chinois abstrait, mais ça permet de traduire l'essentiel
- tiny_toon_28
- Squatteur
- Bike : 1100 ZRX, 500 GSE, 1000 FZR, R1