Pour ta fourche,je pense qu'il ne faut pas faire l'erreur commise par ma pomme,c.a.d que j'avais mis de l'huile +epaisse et j'ai été emmerdé comme pas possible sur les routes de tous les jours.....sans compter parfois de la dangerosité que cela apportaitl(moto incontrolable dans certains cas)l'impression d'un marteau piqueur et les epaules raides le soir.....l'huile d'origine est conçue pour une utilisation globale de la moto,et honnetement,c'est tres bien et passe partout.Il faut juste faire un reglage adequat.
Une huile + epaisse ira bien sur des routes ultra plates et non deformées ,ou sur circuit.
Cette annee,je suis revenu à l' huile d'origine et j'ai rechangé les joints,shocks factory derriere et c'est un bonheur une fois les reglages trouvés avec l'aide de Mike.
Il ne faut pas perdre de vue non plus que nous avons des enclumes avec certains inconvenients.
(Quand je prends ma VStrom,en tenue de route,je suis sur une autre planete

)
Les amortos d'origine sont bien aussi,c'est vrai que le look est sympa,j'ai bien gardé les miens en tout cas!
