Bon courage, tu vas te remettre

++ Oscar
Modérateur : Modos
T'es quand même bizarre depuis ton accidentMastermind a écrit :Au moins lui il a l'air rigolo. ^^
Bien vu !Marmotte a écrit : " réservoir " bon état à repeindre pour 50 balles
Je bosse à 30 kms de Tillières... Et Julius44 habite à 5 bornesMastermind a écrit :Bien vu !Marmotte a écrit : " réservoir " bon état à repeindre pour 50 balles
Je vais creuser...
Vous savez si ya un gars du fofo dans le coin qui pourrait récupérer ça pour moi ?
J'attends que tu me dises quoiMastermind a écrit :Ouais, et je pense que si je trouve un truc qui correspond plus à mes besoins, je pourrais revendre celui ci (dans l'idéal j'aurais aimé un réservoir avec sa peinture violine d'origine et son lettrage, mais je sens que ça court pas les rues...)
Après faut voir le tarif pour le rapatrier sur Paris...
J'ai contacté le mec, il a eu le réservoir déjà repeint, donc je sais pas si il a été endommagé ou réparé par le passé...
déjà mis sur le fofojoeldu95 a écrit :salut a toi et j espere que tu vas un peu mieux ce matin il y a un reservoir a 500 balle et une coque ar sur le coin coin ds le maine et loire,moi meme je possede une fourche complete montee té sup et inf avec sans le roulement du té inf il est mort
C'est vrai mais il avait pas mal de pièces pas d'origine facile à revendre. Comme le dis Arnaud, s'il garde la ligne et le moteur, il ne lui reste plus grand chose à vendre en bon état !ventrach' a écrit :Pour l'avoir fait sur la meule de Frufo, une vente en pièces détachées rapporte pas mal d'argent......
réparé un cadre plié est une perte d'argent, surtout sur un zrx de cet âge.
Ah bah là la première chose ça a été mon bras !blackbirdzrx a écrit :En général c'est la première chose qui plie ou qui se dessoude
Bon, alors la deuxièmeMastermind a écrit :Ah bah là la première chose ça a été mon bras !blackbirdzrx a écrit :En général c'est la première chose qui plie ou qui se dessoude
blackbirdzrx a écrit :Bon, alors la deuxièmeMastermind a écrit :Ah bah là la première chose ça a été mon bras !blackbirdzrx a écrit :En général c'est la première chose qui plie ou qui se dessoude
Mastermind a écrit :Ah bah là la première chose ça a été mon bras !blackbirdzrx a écrit :En général c'est la première chose qui plie ou qui se dessoude