Je me posais une question toute conne :
Pourquoi le site s'appelle ZRX 21 ?? Pourquoi ce nombre "21" en fait ?
Si kk'un sait, je suis preneur lol...

A bientôt les zamis

Modérateur : Modos
yesjul a écrit : Tout une éducation à revoir !![]()
C'est pas Eddy mais Eddie...jul a écrit :Numéro de course d'un certain Eddy Lawson...Tout une éducation à revoir !
![]()
christrodr a écrit :C'est pas Eddy mais Eddie...jul a écrit :Numéro de course d'un certain Eddy Lawson...Tout une éducation à revoir !
![]()
et pan !!!!!!!Perceval a écrit :christrodr a écrit :C'est pas Eddy mais Eddie...jul a écrit :Numéro de course d'un certain Eddy Lawson...Tout une éducation à revoir !
![]()
Tiens, prends ça Jul
Cooooooool !!!!!Benji a écrit :Y'a plus les photos mais Claude avait écrit ça :
http://www.zrx21.com/joomla/index.php?o ... &Itemid=26
vouiiiiiiiiiijul a écrit :Méchants...![]()
![]()
t'a oublier kork ballington .scotty33 a écrit :Un sacré mercenaire, oui !![]()
Son petit + et qu'il a couru et vaincu sur Z1100R et qu'il est
associé à cette bécane.
Comme image verte, y'a mieux comme le Duhamel, par exemple.![]()
Mais il aurait fallu faire le ZRX 17 !![]()
J'en ai d'autres comme Offenstadt, Ravel, Mang, Baldé, Lafond.![]()
Et vous ?
Bien sûr.doud89 a écrit : t'a oublier kork ballington .![]()
a+
pour ta culture générale KAWA , regarde la similitude (esthétique) entre le ZRX et le 1000 R Lawson Replica des annees 80 .KAWABONGA14 a écrit :Coucou à tous !
Je me posais une question toute conne :
Pourquoi le site s'appelle ZRX 21 ?? Pourquoi ce nombre "21" en fait ?
Si kk'un sait, je suis preneur lol...![]()
A bientôt les zamis
je plussoie Anatole.ginichikky a écrit :Je croyais que c'était l'année de naissance des fondateurs historiques du fofo...
UN RONGEUR ??ventrach' a écrit :je plussoie Anatole.ginichikky a écrit :Je croyais que c'était l'année de naissance des fondateurs historiques du fofo...
Mais on a encore quelques membres de cette année là, dont au moins un avec un pseudo animal....
Et pan![]()
![]()
Elle serait mieux avec le numéro 69jul a écrit :J'aime bien le numéro 21 moi !![]()
Dommage qu'il y ai ce boudin devant, on ne voit pas la mob correctementPerceval a écrit :Elle serait mieux avec le numéro 69jul a écrit :J'aime bien le numéro 21 moi !![]()
Garde la bécane si tu veux, je garde le boudinsylvain a écrit :Dommage qu'il y ai ce boudin devant, on ne voit pas la mob correctementPerceval a écrit :Elle serait mieux avec le numéro 69jul a écrit :J'aime bien le numéro 21 moi !![]()
![]()
![]()