Nouveau.
Pas comme le baujo, hein, mais nouveau ici chez vous, forum dont j'entends parler depuis très longtemps.
Bon, c'est pas mon truc, mais épaté par la gentillesse de Frufo, je me lance dans l'aventure...
Et c'est pas facile ! Déjà, pas réussi à activer la rubrique présentation !

Après une pause depuis 2008, la vie n'a pas été facile, je fais enfin mon retour en moto. En ZRX, bien sûr ! Mon second.
Le premier, un ZRX 1200R acheté en 2002, une merveille absolue, s'est éteint en 2004... Je le regrette toujours. J'avais bien essayé de le remplacer par un ZX12R, mais... Ensuite un 999s revendus pour essayer de me mettre à mon compte en 2008.
Aujourd'hui, c'est donc armé d'un nouveau ZRX 1200R, quasi neuf, de 2001 avec 70000 km, que j'affronte l'hostilité des caisseux.

Il est vraiment flambant et déjà bien équipé, merci à Pascal, son premier cavalier, mais a l'âge des ses artères. J'aimerais lui offrir des nouveaux amortos (des Bitubo WMT), une fourche de ZX12R, des étriers radiaux, une métrologie, un AAC Yosh et un Dynojet III.
Mais, entre l'achat, la (méga) révision avec plaquettes + pneu AV, MC frein AV et embrayage radial, remplacement des durites, selle, des beaux clignos et un sabot... Je suis rincé !
Je serais heureux de vous le présenter bientôt.
En attendant, j'espère ne pas trop rater mon entrée chez vous et vous souhaite de beaux moments et de bonnes bourres !
Dama