Bah j'ai pas grand chose à raconter...scotty33 a écrit :Bon. C'est quoi ce silence ?
T'as autant le blues que ça d'être revenu en reéduc
ou il te font faire des exercices non stop ?

La moto est en standby en attendant d'avoir les pièces de rechange à monter.
Côté exercice et guérison ya du bon et du moins bon. J'ai 1h30 de kiné par jour plus ergotherapie deux fois par semaine depuis aujourd'hui.
Le genou guéri bien, j'ai plus de pansement et j'ai le droit de marcher un peu avec béquille et attelle.
Pour le bras ça évolue pas des masses. La fracture est toujours douloureuse donc attelle complète H24 et mouvements très limités. J'ai appris que la fracture avait provoqué une lésion du nerf médian, ce qui explique pourquoi j'ai le pouce très raide et peu mobile.
Mais bon j'ai commencé l'ergo aujourd'hui en plus du kiné. Ça consiste à manipuler tout un tas de trucs (pâte à modeler, boulons, etc) pour entraîner la mobilité de la main. Ça fatigue mais ça devrait aider un peu.
Sinon j'ai profité du week-end pour me faire péter le bide de trucs que j'aime, pâtes, pizzas, makis, pâtes...

Par contre du coup au centre j'ai les crocs, la nourriture pour petite vieille ça me réussi vraiment pas ^^