J'ai commencé ma passion moto par une Yam 400 RD ensuite le hasard m'a conduit sur une GS 1000 S et puis Gsxr 750 (première génération). Honda a alors sorti sa VF1000R qui m'a fait craquer.
Après cela ... j'ai viré au vert !! D'abord une ZZR 1100 et puis comme je l'aimais bien ... une seconde ... jusqu'à ce qu'un jour, alors que je me promenais dans le sud de la France, je croise une sculpturale italienne sur la même ZZR ... je me suis dit ... pffff bécane de gonzesse !!
J'ai décidé de passer aux choses sérieuses ... une ZZR1400
Et puis, il y a 5 ans, le démon de la piste m'a repris au travers des motos classiques.
Cela a commencé par une CB 1100F préparée pour les endurances Classic bikes ensuite le stock de pièces aidant ... j'ai préparer une 900 Bol d'or pour les courses VMA mais .. à la belge ... beh oui .. personne n'est parfait .. une fois !
Je n'ai pas de ZRX ... j'ai sa grand-mère ... The original Eddy Lawson Replica....

L'année passée... THE coup de bol !!! je trouve une Z1100R ... la vraie ... de 1984 mais dans un état lamentable. Cadre et moteur ont les numéros correspondants à la série mais bon tout le reste est bon pour la poubelle.
C'est la seconde "entre-saison" que je bosse dessus ... j'espère pourvoir l'aligner en course l'année prochaine.
Et puis une p'tite dernière vient d'arriver : modèle standard pour s'amuser ... une ZX9.
Maintenant c'est tout ... ya plus de place dans le garage