Le but des ZRX Days, c'est bien de donner l'occasion aux possesseurs de cette bécane hors du commun de se rencontrer, non ?
Si vous ne vous rappelez pas de mon post ci-dessous, alors je vous confirme ce que j'ai déjà dit avant, le ZRX c'est vraiment une bécane à part (et la série continue) ...
viewtopic.php?t=28384
Il m'est encore arrivé une anecdote sympa en arrivant à Bergerac, ce lundi après-midi ...
Tout d'un coup, j'ai vu dans mon rétro une moto arriver derrière moi ...
Le gars s'est mis à ma hauteur et là, qu'est ce que j'ai vu ?
Un superbe ZRX 1100 ELR ...
Le gars (que je ne connaissais pas) m'a fait signe et quand on s'est arrêtés à un feu, il m'a dit qu'on allait boire un coup dans un bar à Bergerac ...
Une fois sur place, je lui ai dit que je venais de faire 500 bornes pour aller voir ma famille avant d'aller au ZRX Days ...
Bien sûr, il ne connaissait pas trop le club ZRX, ni le forum ...
C'est la troisième fois qu'un inconnu m'aborde à cause de ma moto (pas sûr que ça arrive souvent aux possesseurs de Bandits ce genre d'aventures) ...
Le gars en question s'appelle Bruno, il est très sympa et j'espère qu'il va venir s'inscrire sur le forum (par contre, il n'a pas de PC mais seulement un smartphone, heureusement qu'il y a Tapatalk pour faciliter les choses dans un tel cas) ...
Voici quelques photos ...
Le ZRX de Bruno (qui est vraiment en super état) ...

Bruno et sa bécane ...

Nos ZRX, la mienne fait pitié à côté de la sienne (les 500 bornes d'autoroute et les insectes éclatés n'ont pas aidé à embellir ma bécane) ...

Le bar où l'on s'est arrêtés pour boire un coup ...

Un petit selfie pour finir ...

Ce qui serait super cool, ce serait qu'il puisse passer nous voir à Eymouthiers pour voir le genre d'ambiance dont nous profitons une fois par an ...
Vous pensez que c'est possible d'avoir des visiteurs, en plus de ceux qui sont déjà inscrits sur le forum ?