Et bien cette année n'a pas échappé à la règle


Je jette un coup d'oeil au niveau du vase qui m'a l'air quasiment vide

Je dépose le cache du récepteur et la bien évidement il fuit

je le dépose complètement et je sorts le piston avec la soufflette du compresseur, l'ensemble est plein de vieux liquide qui à "sulfaté" la porté de joint de cylindre est piqué et très rugueuse au touché mais le joint lui même à l'air en train bon état (ouf! peut être) j'ai nettoyé tout ca et passé le cylindre a la laine d'acier (ne raye pas) lubrifié au WD40. l'alu est encore un peu taché mais parfaitement lisse au touché, j'ai tous remonté (d'ailleurs maintenant le piston ressort par la simple pression du ressort) j'ai remplis et purgé le circuit (un peu galère) et je sert les fesses pour que ca tienne (je vais faire un bon tour demain pour voir si ca ne bouge pas) en même temps le circuit n'a pas du ce vider en 50km.
Hawk en a peut être un d'avance, il me dit ca se soir. Au cas ou sinon, Donati si tu lis ce message, j'ai vu que tu en avais à vendre, je t'en prendrais un au cas ou s'il n'est pas trop tard, je verrais demain.
Avez vous déja décapé un récepteur fuyard et es ce que ca avait été efficace?
En tout cas je vais partir avec ca en tête

Dans le pire des cas je prendrais le Hornet mais ca me ferais vraiment chier!