Une dizaine de textos plus tard, je lui dis : "OK c'est bon, je récupère des câbles, mon chargeur de batterie, un multimètre, et une bombe de Start Pilot et je passe chez toi dans un 1/4 d'heure, ouvre moi le garage et je mettrai l'AX à côté pour essayer de la démarrer avec les câbles" ...
J'arrive chez lui vers 23H30, et là je le vois en train de râler "elle me gonfle vraiment cette bécane" ...
OK, t'inquiète pas on va regarder ce qu'il y a, alors je m'approche de la porte du garage et la soulève (tiens, bizarre la lumière est déjà allumée, et la porte était fermée ? ) ...
Une fois la porte complètement relevée, j'ai compris que Jean-Marc était vraiment un petit salopard ...
Plus de GTR dans le garage, et là je me suis retrouvé face à ça :

Un ZRX, bon OK c'est un S mais qu'est ce que ça me fait plaisir de revoir un Rex dans son garage ...

Non mais regardez moi cette tête de petit enfoiré, tout content d'avoir fait une blague à son pote (et moi j'ai gobé à fond son histoire de panne à la con) ...

Il est parti ce matin à Montauban (1100 bornes aller / retour) pour le récupérer en échange de son GTR 1000, puis rentré ce soir à Lagnieu (un peu fatigué quand même le Jean-Marc mais heureux comme un gamin avec son nouveau jouet) ...
Voilà, quel petit salopard quand même, il m'a bien eu sur ce coup-là ...
Pour ceux qui ne se rappellent pas, Jean-Marc avait revendu son 1100 N juste après notre petite fiesta chez Pennac l'été dernier et s'était ensuite retrouvé au guidon d'un 1000 GTR ...
viewtopic.php?t=29260
Depuis que je lui ai dit que les Days 2017 allaient avoir lieu près de chez lui, dans les Vosges, je sentais que l'envie d'un ZRX le titillait encore mais je ne m'attendais pas du tout à ça, quelle surprise ! ...