Nous sommes le ven. mai 02, 2025 16:06
Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )
Modérateur : Modos
-
lefele
- ZRX CdF membre n° 27
- Bike : ZRX1100R 99, Z900RS Cafe
- Geolocalization : Yes
Je suis étonné ... personne ne poste un mot à ce sujet
Je ne veux pas alimenter une polémique, un sujet qui fait couler beaucoup d'encre. Ca ne sert à rien d'en débattre et d'exprimer sa colère et douleur, beaucoup de choses (trop ?) ont déjà été dites.
Je veux juste dédier ce post à toutes les victimes et à leur familles.
Je pense à vous et compatis de tout cœur à votre douleur, j'espère qu'aucun membre de ce forum n'a été touché par cette tragédie.
Si vous vous sentez concerné : ajoutez-y juste un mot de soutien pour tous ceux qui ont perdu un proche.
-
sylvain
- ZRX CdF membre n° 146
- Bike : ZRX 1200 R
J'ai des amis qui habitent à Nice, j'ai vraiment eu très peur pour eux...
Heureusement, ils n'ont rien...
Ces actes sont vraiment affreux, rien ne peut justifier une telle barbarie!!!
On ne se relève pas facilement d'une telle épreuve, courage aux familles.
-
BURN
- Débutant
Clair que c'est horrible ce qui s'est passé, et que tout le monde est touché à plus ou moins grande échelle selon ses émotions.
Maintenant, l'horreur de Nice, on en bouffe à tout va depuis jeudi soir, que ce soit sur la TV, sur les réseaux sociaux, ou dans la vraie vie. Bref, même si on ne peut faire comme si rien ne s'était passé, je m'efforce de passer vite à autre chose, pour ne pas tomber dans cette parano-phobie. J'y pense dans un petit coin de ma tête, c'est sûr, mais la vie a tellement de choses positives à nous offrir. A quoi bon se morfondre, ça ne fera pas avancer les choses.
Même si ça peut paraître très cliché, Carpe Diem les amis. Demain on sera peut être les victimes de cette merde ou alors on se fracassera tout bêtement la tête en tombant dans les escaliers. Si ça doit m'arriver, j'ai pas envie de m'ennuyer ou d'être triste en regardant le film de ma vie.
-
Karadoc
- ZRX CdF membre n° 105
- Bike : ZRX 1100 N 99" // ZRX 1200 R 01" // SV 650 N 06"
Personnellement, je tiens simplement à rendre hommage à notre frère motard qui a essayé, tant bien que mal, d’arrêter le camion en pleine course, et qui malheureusement, y a laissé sa vie...
†
V
-
Duc de Normandie
- ZRX CdF membre n° 100 Président

- Bike : 1100 N+Satelis 500+ Speed Triple '17
- Localisation : Igoville (27) ex:1100 N 98 Violine-Draaghan & S bleu/noir 03
par Duc de Normandie » mar. juil. 26, 2016 14:42
Cette fois , c'est à coté...
Nous sommes passés ce matin à Saint Etienne du Rouvray en allant chez Cardy faire changer un pneu du scoot à l'heure des faits. J'attendais le changement en me disant tiens, il doit se passer quelque chose... des sirènes hurlantes qui n'arrêtait pas..... Et puis, comme j'ai l'appli FranceTv info sur mon téléphone, j'ai compris que c'était un attentat.
Bien sur, pas d'amalgame, mais ils commencent vraiment à nous faire chier ces connards ...
Pensées aux victimes.