c'est son ZRX 1100 qu'il vient de me donner... alors je peux en bonne et due forme m'inscrire sur le forum.
Donc me voilà l'heureuse propriétaire de cette moto que je côtoie et conduits occasionnellement depuis....ouf...Quand on aime on compte pas, parait-il...
Le moteur vient d'être changé grâce à notre ami "Tricker" (que je remercie chaleureusement pour son temps donné et ses cours de méca, j'ai appris plein de trucs !!)
et après un séjour chez le conces Kawa de Salon, la mamie est de nouveau prête pour de nouvelles aventures après une petite année de repos bien mérité.
Manque plus que....
... des pneus neufs
....une tête de fourche de R (mais c'est en cours, hé hé..

.... une purge complète du système de frein et un nouveau maître cylindre, car là c'est un peu abusé. (en cours également)
Gillou veut me refiler ses jantes blanches. Vous en pensez quoi? Ca ferait joli, la couleur "Rubis" et jantes blanches?
Il me persuade que oui, y'a même une Mini qui sortait comme cela et elle était super / méga jolie... Bon je sens un peu l'embrouille, mais c'est mon Gillou, alors je veux bien craquer.
(surtout que c'est lui qui entretient et nettoie les brèles

Voilà la belle: (la photo date de 2014)

Au plaisir de vous lire,
Bises à tous, et en attente des prochains days.... ( c'est long une année....pffft )
Cécile