Alors pour participer un peu au forum je vais faire un petit topo rapide
Zrx s 2001 acheté l an dernier dans un garage rouge et bu,grise
tres bonne moto pour mon gabarit 1m85 et 90 kilos
Trouvant l esthétique pas terrible, j ai coupé un peu la bulle monté un sabot et garde boue raspo peint en rouge et gris par un carrossier
Liseret de jante rouge et diabolos rouge ainsi que durites avia avec embout rouge (ca fait beaaucoup de rouge tout ca)
La moto a une meilleure geule et je prends plaisir a la regarder
Coté moteur et cycle : Ligne inox complete black widow pignon 16 dents .La moto est plus légère et avance mieux .
Récemment ,petit probleme essence qui s est vidée dans le carter d huile ,du coup j ai commandé un kit réparation carbu ,pointeaux neufs aiguilles neuves ,ainsi que changé les 4 pipes d admission . RICHESSE a un tour et demi , j ai essayé les gicleurs en 40 ca tient mieux le ralenti , mais suite a cela la moto a roulé 200 bornes et ratatouillage,

Me restera a changer l antiparasite 1 qui est un peu fatigué .
De plus j ai aussi un rotor que j installerais plus tard et des chapeaux non bosselés qui attendent sur une étagère j ai essayé et ca pousse vraiment fort avec la transmission courte ca leve a chaque rapport du coup j ai remis les bosselés pas envie de me vautrer en sortie de virage en ouvrant en grand