Ca, c'est la version 2017 de la "Kawette".
La Coupe Kawasaki l'aura traumatisée.

Modérateur : Modos
Bah quand je regarde la DAEG je trouve qu'elle a moins de personnalité, elle est plus aseptisée (toute proportion gardée).Jeannot a écrit :il serait peut être temps qu'ils se rendent compte que cette moto manque au catalogue![]()
assez d'accord , je ne suis pas fan du DAEGMastermind a écrit :Bah quand je regarde la DAEG je trouve qu'elle a moins de personnalité, elle est plus aseptisée (toute proportion gardée).Jeannot a écrit :il serait peut être temps qu'ils se rendent compte que cette moto manque au catalogue![]()
C'est une moto qui est peut-être pas faites pour le marché d'aujourd'hui...
Oui j'ai bien vu, mais ce que je veux dire c'est que si elle revenait au catalogue, elle serai plus proche de la DAEG côté look que des bonnes vieilles 11 et 12 à carbus.Jeannot a écrit :assez d'accord , je ne suis pas fan du DAEGMastermind a écrit :Bah quand je regarde la DAEG je trouve qu'elle a moins de personnalité, elle est plus aseptisée (toute proportion gardée).Jeannot a écrit :il serait peut être temps qu'ils se rendent compte que cette moto manque au catalogue![]()
C'est une moto qui est peut-être pas faites pour le marché d'aujourd'hui..., par contre celle de la photo n'en est pas une , d'ou ma remarque
ouai, surtout vu ce qu'a fait YAMAHA avec la XJRJeannot a écrit :il serait peut être temps qu'ils se rendent compte que cette moto manque au catalogue![]()
C'est pour ça qu'on parle d'une Z 900 RSdambzh a écrit :ouai, surtout vu ce qu'a fait YAMAHA avec la XJRJeannot a écrit :il serait peut être temps qu'ils se rendent compte que cette moto manque au catalogue![]()
.
A part l'échappement moche, le reste est juste très beau !!OLI a écrit :
C'est pour ça qu'on parle d'une Z 900 RS
La Z 900 est encore plus emblématique que la ZRX.
elle disparait du catalogue yam l an prochaindambzh a écrit :ouai, surtout vu ce qu'a fait YAMAHA avec la XJRJeannot a écrit :il serait peut être temps qu'ils se rendent compte que cette moto manque au catalogue![]()
.
Ouais je préférai l'ancienne version, celle là fait trop vintage à mon goût...Oscar a écrit :
Perso je ne le trouve pas plus beau que ça en plus. Chouette mais sans plus.
++ Oscar for ever Rex
Salut mon poulet !Oscar a écrit :C'est pas faux !!! Mythique, mi-raisain !! )
Le prix n'y est pas pour rien. Seule la nineT peut compter sur d'autres facteurs irrationnels pour réussir.Angleking a écrit :D autant que , commercialement parlant, les gros 4 pattes neo retro n enchantent pas les foules...
Sauf erreur de ma part, yamaha arrete les 1300 xjr, pourtant récemment relooké... Et honda ne vend pas des masses de cb1100 ...
AK.
+1200jul a écrit :Très peu de chance que Kawa relance le ZRX en Europe. Déjà parce que çà a, à mon humble avis, peu de chance de marcher commercialement, et les japonais ne prennent aucun risque de ce côté là.Les gros 4 cylindres bien coupleux, lourd et relativement puissant (120cv de nos jours, c'est pas violent pour un 1200) avec une gueule rétro, pas sur que çà soit synonyme de succès, d'autant plus que Kawa a eu bien du mal à se débarrasser des derniers 12, en France notamment...
En plus faudrait voir si elle passe Euro 4, peut être que la DAEG pourrait, mais point sur, et il lui faut l'ABS en plus...![]()
Bref, j'y crois pas, pas plus que la Z1 nouvelle génération...
Pour le même prix....un bon vieux 400 KH ...............Oscar a écrit :Dites, z'avez vu la Mash 400 ?? un bon mono pas énervé avec toutes les normes actuelles, un vrai freinage, et gueule commack !!![]()
![]()
![]()
![]()
Ben vous pouvez fouiller les catalogues, y'a pas un Jap qui n'ait osé sortir un engin du genre de cette Mash....![]()
![]()
![]()
Alors en 4 pattes avec 150 bourrins encore moins hein, faut taper dans la sportive là. N'empêche que si Kawa ose sortir cette bestiole mon petit doigt me dit que ça va marcher![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
++ Oscar qui aime bien la Mash
Oscar a écrit :
Ben vous pouvez fouiller les catalogues, y'a pas un Jap qui n'ait osé sortir un engin du genre de cette Mash....![]()
![]()
![]()
Alors en 4 pattes avec 150 bourrins encore moins hein, faut taper dans la sportive là. N'empêche que si Kawa ose sortir cette bestiole mon petit doigt me dit que ça va marcher![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
++ Oscar qui aime bien la Mash
Jeannot a écrit :de toutes façons , pour qu'une moto reste mythique il ne faut plus quelle soit fabriquée